Note fondée sur 310 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Hôtel convenable pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par LX CenterGuesthouse, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous revoir, Leonor! Soigneusement! LxCenterGuesthouse!
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Hébergement correct situé près d'une station de métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par LX CenterGuesthouse, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir, Evelyne! Sincèrement! LxCenterGuesthouse!
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Hébergement basique mais approprié au vu du tarif.
J'ai apprécié la localisation, proche centre, tout en étant en dehors de la densité touristique.
De bonnes adresses restaurations aux alentours.
Des difficultés pour faire fonctionner la TV.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par LX CenterGuesthouse, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir, Guillaume! Sincèrement! LxCenterGuesthouse!
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Correct, mais loin des standards d'un hôtel digne de ce nom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par LX CenterGuesthouse, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir, Vincent! Sincèrement! LxCenterGuesthouse!
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
L'hébergement se situe dans un immeuble avec les locaux, au 3eme étage, aucune indication sur l'interphone, heureusement l'employée qui m'attendait et descendu pour m'accueillir, elle parlais uniquement portugais quelques mots d'anglais, elle fut fort sympathique et souriante, nous avons réussi à nous comprendre avec des gestes et des mots. L'hébergement est composé de 2 appartements, la cuisine était dans l'autre appartement. Ma chambre se trouvait à côté de l'accueil, c'était horrible le soir pour dormir, l'employé qui était présent pour accueillir les voyageurs était très bruyant, il parlait très fort au téléphone sans se soucier des personnes déjà présentes dans le lieu. Impossible de dormir avant 23h car l'accueil des voyageurs se fesait jusqu'à 23h. Heureusement que j'avais prévu des bouchons d'oreilles car aucune insonorisation. En ce qui concerne "la chambre" que j'ai louée, elle était médiocre et donnée côté rue avec absence de double vitrage donc extrêmement bruyant. La literie était moyenne, la housse de couette était tachée (ancienne tâche pas partie au lavage), absence de protège matelas (drap posé directement sur le matelas). Une toute petite télé accrochée au mur (taille d'une télé de bureau). La salle de bain n'était pas très propre, ils n'ont même pas rempli les distributeurs de savons avant mon arrivée, celui du lavabo rempli à 1/3, celui de la baignoire était quasi vide. Bref l'hébergement en lui même n'était pas au rendez vous, Lisbonne est une belle ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par LX CenterGuesthouse, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maleka, nous vous remercions pour votre retour, nous prendrons en considération tous les points que vous avez signalés. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer, c’est important de le savoir pour pouvoir corriger. Cordialement! LxCenterGuesthouse.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Malgré des avis très négatifs, ce fut une très bonne surprise : une chambre propre, ainsi que le linge de lit et de toilette irréprochables. Certes le mobilier n'est pas de première jeunesse, mais le matelas est très confortable, et rien ne manque. Il y a même un petit frigo, très pratique et une cuisine à disposition (non vue car non utilisée). Le tout dans un quartier calme, à proximité de toutes commodités (commerces, restos, cafés...) et des quartiers touristiques, et à 2 minutes d'une station de métro. La personne qui nous a accueillis était aimable et très agréable... Bref, une excellente expérience, où je retournerai sans hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par LX CenterGuesthouse, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous espérons te revoir Magali! Cordialement! LxCenterGuesthouse.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par LX Center Guesthouse, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We hope to see you again Maysae! Yours sincerely! LxCenterGuesthouse.
par un voyageur
Ma pire expérience Lisbonne
Publié le 21 sept. 2023 sur HotelsEn tant qu’ancien expatrié portugais, ça été la pire expérience de ma vie dans un hôtel dans mon propre pays.
Accueil froid et indifférent de la part du réceptionniste.
Nous avons été accueilli dans un couloir qui ne correspond pas du tout aux photos sur internet.
La cuisine, il n’y avait rien du tout à part des gobelets en plastique. Une honte !
Au niveau de l’isolation on n’en parle même pas. On entend tout ce qu’il se passe. Si quelqu’un rentre, les portes qui claquent.
Sans parler d’un bruit de canalisation infernal dans les murs qui a duré de 22h40 au moment où je me suis couché, jusqu’à 1h du matin, impossible de m’endormir.
En colère, je vais à l’accueil. Il n’y avait personne pour m’aider à trouver une solution ! J’appelle le numéro qui était affiché sur la porte et personne répond. Ce n’est pas normal ! S’il y a une urgence avec un client, comment faisons-nous ?
J’ai payé 70€ dans une nuit, ce n’est pas rien pour une prestation pas du tout à la hauteur.
S’il vous plaît ne venez jamais ici ! Vous risquez de gâcher vos vacances.
Le seul point positif mais le seul .. c’est la localisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par LX CenterGuesthouse, Gestion de l’hôtel
Bonjour Steve, nous apprécions vos commentaires et nous prendrons en considération tous les points que vous avez signalés. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer, c’est important de le savoir pour pouvoir corriger. Cordialement!