Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Rien a dire
Publié le 7 août 2024 sur HotelsLa zone est pas accueillante au premier abord ,une grande surface juste à côté
Chambre nickel et sympathique l hôtel est calme pas loin du port ,on partait en corse
Le restaurant est basique mais le serveur a une telle bonne humeur
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Très mal accueilli par la réception des le début, rideau de douche ( pour un 4*) déchiré mais réparé que 24 h après ! Chambre certes grande lumineuse mais bruyante si fenêtre ouverte et sans café ni thé ce que l on trouve dans un3* Papier peint décollé tache au mur sang? Et le petit déjeuner une vraie catastrophe c est vrai pas cher (10€) Assez loin du centre ville Aucun conseil par la réception Bref à déconseiller
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
L'hôtel se trouve malheureusement dans un cartier industriel. L'emplacement est pratique pour nous qui arrivions de Lucca. L'hôtel est près des autoroutes mais loin du centre de Livourne. La chambre était confortable et propre. L'accueil était celui des gros hôtels, un peu impersonnel mais poli et courtois.