100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de style victorien près de Musée d'histoire naturelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement 100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine italienne
Duplex, 1 très grand lit (Suite) | Literie hypoallergénique, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
2 bars-salons
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
100 Queens Gate, South Kensington, London, England, SW7 5AG
  • Musée d'histoire naturelle
    6 min à pied
  • Town House Restaurant
    1 min à pied
  • Station de métro South Kensington
    6 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex, 1 très grand lit (Suite)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (1 King Bed)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Alexander Suite)

  • 67 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Musée d'histoire naturelle et Imperial College London se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée d'histoire naturelle - 6 min à pied
  • Victoria and Albert Museum - 10 min à pied
  • Kensington High Street - 12 min à pied
  • Royal Albert Hall - 15 min à pied
  • Hyde Park - 17 min à pied

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 20 min de marche
  • Station de métro South Kensington : à 6 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Urban Baristas - ‬2 min à pied
  • ‪Gourmet Burger Kitchen - ‬4 min à pied
  • ‪Zetland Arms - ‬3 min à pied
  • ‪K Bar - ‬1 min à pied
  • ‪The Hereford Arms, South Kensington - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

Hôtel de style victorien près de Musée d'histoire naturelle
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly 100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1800
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton propose 228 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement se réserve le droit de prélever un dépôt de garantie pour le coût total du séjour sur la carte de débit ou de crédit utilisée lors de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 20.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Regency Hotel London
Regency London
Doubletree Hilton London Kensington Hotel
100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton Hotel
DoubleTree By Hilton London - Kensington England
100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton London

Avis pour 100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 421 avis sur 761." "
Note de 8 – Bien, d’après 182 avis sur 761." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 761." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 761." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 761." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mattéo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beau séjour sur un week end pas venu depuis très longtemps Bel hôtel mais petit dej nul pas à la hauteur et chambrée trop petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : Propreté
Aucun personnel francophone et la porte de la chambre 101 devant la porte de l ascenseur donc bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

KARINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Expérience moyenne
Chambre exiguë pour 2 personnes et trop éloignée des ascenseurs. Pas de peignoir de bain . Serviettes de moyenne taille non renouvelées. Salle pdj : café insipide . personnel de salle non professionnel. Besoin de réclamer couverts sucre et lait Réception : souvent vide . Attente pour récupérer les bagages . Pas de demande si besoin taxi Pas digne d 1 Hilton Service très moyen qui a bien changé depuis les travaux
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

R F

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
La majorité des chambres n'ont pas de fenêtre! Des boîtes sans aération et sans la lumière du jour. Sur les photos de présentation il s'agit de fenêtres factices, juste de la décoration accrochée au mur et illuminée de manière trompeuse par un néon ! La désorganisation et la mauvaise foi du personnel sont sidérantes, à l'exception du night manager, très professionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel très bien placé, propre et personnel avenant. Il faut éviter les chambres en sous sol car elles ont de toutes petites fenêtres et sont situées sous le restaurant qui sert du petit déjeuner (6h30) jusqu’au dîner. Le bruit des chaises et des pas au dessus de nos têtes était difficilement supportable. Heureusement, nous avons pu changer de chambres.

4/10 – Médiocre

LA

10/10 – Excellent

Noreen

Points forts : Propreté
Le service était excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle proximité géographique avec le centre de Londres, station de métro à deux pas, quartier animé, petit déjeuner copieux et varié, personnel disponible.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai énormément apprécié la literie et la gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de gel douche dans la salle de bain deux jours de suite . Avons du réclamer Chambre double mais 1 seule tasse à café Pas de bouteilles d eau Salle de p dej : devons demander pour avoir café ou thé car personne ne vient s en inquiéter . Personnel se deplace beaucoup sans réelle efficacité Pas de petites cuillères avec les tasses Reassort du pain incomplet et pas regulier Salle en courant d air et impersonnelle par rapport au reste de l hotel Bon accueil à la reception et concierges
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

yasmin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Fabienne

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Michael, Scituate

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

LaShawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shinji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was very convenient close to 2 tube stations. All staff were very very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vassil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed everything there from hello at check in to goodbye at check out
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Monica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location near two tube stations. Many places to eat just down the road and also near a couple of grocery/market type stores. The room was quite small but everything overall was nice and clean. The shower could have been a tad cleaner but definitely wasn't bad. If you're looking for a quieter neighborhood, go with this hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vassil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024