Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Hotel très bien situé et au calme. L‘équipe est accueillante et professionelle. Séjour parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par The Hilton Angel Islington, Gestion de l’hôtel
Dear GerardMerci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel, ainsi que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe, aient contribué à rendre votre séjour parfait. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par The Hilton Angel Islington, Gestion de l’hôtel
Dear Yves Thank you choosing to stay with us and I am delighted this stay was a 5 out of 5 for you. Best Wishes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Ammi, at the front desk, was wonderful- very professional, helpful, and charming.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Easy and convenient.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Easy and convenient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2022 par Hilton London Angel Islington, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you had great stay with us and will share this with the team. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
5 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Séjour parfait à tout point de vue. Quartier animé et très bien servi par les bus et métro.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à a hauteur de sa réputation

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
L'équipe est disponible et très sympathique. Disponible 24/24. La chambre était très propre et plutôt grande. Super petit déjeuner également. Emplacement idéal à un stop de métro de la gare St Pancras.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Delia , Gestion de l’hôtel
Dear Arthur, Thank you for taking the time to leave a positive review, following your recent stay at the Hilton London Angel Islington. We were glad to hear that you enjoyed so many aspects of you stay We look forward to welcoming you back on a future visit. Warm regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2021 par Delia , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to leave feedback following your recent stay. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2021 par Delia , Gestion de l’hôtel
Dear Stephen, Thank you for taking the time to leave a positive review, following your recent stay at the Hilton London Angel Islington. We look forward to welcoming you back on a future visit. Warm regards
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Super quartier. Hôtel très bien situé, à 5mn à pied du métro Angel. Bon accueil, literie confortable, propre, grande douche. Seule chose à signaler chambre 250 : le minibar fait du bruit la nuit... Pas testé le petit déjeuner, ni le bar, ni le room service. Nous avons oublié notre portefeuille dans le coffre fort. Après quelques recherches, il a été retrouvé et devrait nous être renvoyé par courrier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Sony, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Hilton London Islington for your recent stay in London Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, we’re sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.