Note fondée sur 373 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chambre propre

Publié le 8 nov. 2016 sur Hotels
Propre, facile à trouver. Proche station météo. Nous nous attendions à un hôtel mais c'était en fait des chambres chez l'habitant.
3 sur 5
par un voyageur de toulouse

Chambre d hôtes

Publié le 30 avr. 2016 sur Expedia
Se sont des chambres d hôtes et non un hotel. Petit déjeuner servi dans une petite cuisine avec 5 chaises donc pas assez de place quand tout le monde arrive en même temps. Train pour Londres a 5-10 minutes à pied. Le centre de Londres est à 25-30 minutes avec le train qui passe toutes les 10 minutes maxi. Attention pas de schampoing et gel douche dans les chambres.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très pratique pour la gare et Kew Gardens

Publié le 24 août 2015 sur Expedia
Pour : Placement
Contre : Décoration. Manque des tableaux sur les murs.
Emplacement : Très calme. Mais arrêt bus à 2 pas. Beaucoup d'excellent restaurants dans la rue.
Hôtel simple, propre. Petit déjeuner excellent. Chambre refait donc il manque une peu de décoration mais très propre et serviettes & linge changé tous les jours. bien placé pour des restaurants.
4 sur 5
par Catherine de Savoie

simple mais efficace

Publié le 6 juill. 2015 sur Hotels
Un peu difficile a trouver mais au final super bien place
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2014 sur Hotels
La chambre était sous les combles avec un réseau internet casiment inactif !!! Quand au petit déjeuné, problème sur les dates de péremption. Je ne garderais pas cette adresse dans mes fichiers pour les déplacements de mes employes..
4 sur 5
par François de France

Typique et de qualité

Publié le 13 août 2014 sur Hotels
Bien situé par rapport au métro et bus, qualité de la literie et du service irréprochable. Très bon petit déjeuner. Un petit bémol par rapport au bruit lié à la ligne de métro et aux passages des avions trafiquant sur Heathrow mais à recommander pour le bon rapport qualité-prix.
4 sur 5
par POPY

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2014 sur Hotels
4 sur 5
par CD de France

Très bon rapport qualité prix

Publié le 3 janv. 2014 sur Hotels
Chambres confortables,hôtel dans une rue calme et proche d'une station de train et métro,personnel compétent accueillant et discret,le service est de très bonne qualité.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2013 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels