Note fondée sur 354 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons eu de la température chaude ce qui semble plutôt inhabituel. Nous avons eu chaud. Nous aurions apprécié de l’air climatisée. Mais l’hôtel nous a gentiment prêté des ventilateurs. Merci, merveilleux séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Sean , Gestion de l’hôtel
Dear Helene,Thank you for taking the time to complete a review. Your comments will be shared with our entire staff. We are very glad to know you were pleased with your overall stay. We look forward to hosting your stay once again and continuing to meet your expectations. Please feel free to contact me directly and it will be my pleasure to assist you if you have any questions or concerns.Thank you for choosing Marlin Queen Street!All The Best,Queen StreetSean
par un voyageur
Appart hôtel Londres
Publié le 9 août 2023 sur HotelsAppart hôtel très bien placé , très pratique avec des enfants .
Par contre impossible pour des adultes de dormir sur le canapé convertible car on sent tous les ressorts , la literie du lit est moyenne ..
Nous sommes restés 6 nuits et personne est venu nous vider poubelles ou changer serviettes…au prix que nous avons payé ( en août)
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Bon emplacement, bien desservi par le transport public, metro et bus, près de la gare des trains pour gatwick, prés de petites superettes pour achat de nourritures eventuellement et de petits restaurants, quartier calme. Deux points à améliorer, la climatisation l'appartement n'est pas climatisé il faisait chaud à londres surtout au dernier étage, le lit canapé est inconfortable. Très bonne isolation, pas de bruit pour les personnes sensibles au bruit.
par un voyageur
pour un voyage d'affaires
Publié le 28 juill. 2020 sur Hotelsséjour dans la City à un prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2020 par Alexandra Andrisca, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,
Thank you very much for your review.
We are looking forward to welcome you back at Marlin in the future.
Kind regards
Alex Andrisca
Front desk supervisor
par un voyageur
A recommander dans ce quartier d'affaires
Publié le 12 juin 2020 sur Hotelsrésidence en plein centre de la City, très pratique pour les RDV professionels
accueil propreté et équipement de l'appartement, tout était parfait
par un voyageur de Enghien les Bains
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Appartement Propre. Serviettes et draps très bien. Petit savon, shampooing et démêlant l’Occitane à l’arrivée.
1 torchon, 1 capsule de lave vaisselle et 1 capsule de lessive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2020 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Val, thank you for your review. Looking forward to see you again in the future. Kind regards, Marlin Queen Street Team
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
LE CANAPE LIT DANS LE LIVING ROOM EST INCONFORTABLE ET NE CONVIENT PAS A UN COUPLE ADULTE. LE RESTE DE L APPARTEMENT EST CONFORTABLE. NOTRE APPARTEMENT DONNAIT DANS UNE RUELLE TRES CALME ET TRES PROCHE DU METRO. SITUATION TRES AGREABLE NON LOIN DE LA CATHEDRALE SAINT PAUL. ACCUEIL 24/24 ET PERSONNEL TRES SERVIABLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2020 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie
Thank you very much for staying at Marlin Queen Street and for taking the time to review us.
I am pleased to hear that the check in went smooth and you enjoyed the location itself.
It is with regret to learn that the sofa bed was not confortable. On your next stay please request an extra topper to be placed on top of the mattress as this should help. We only provide them upon request and I am sure that our 24h reception staff would have been more than happy to assist with your request if informed.
Thank you again for your feedback and we are looking forward to welcome you back at our property in the future.
Kind regards
Alex Andrisca
Front desk supervisor
par un voyageur
Bien situé mais équipement déplorable !
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsTrès bien situé mais la qualité de la résidence est loin d’être satisfaisante. Si le lit double était très confortable , il est regrettable de louer à une famille car le canapé-lit était totalement inconfortable. Problème d’eau chaude à la salle de bain et electro ménager en fin de vie : bouilloire qui fuit avec risque de se brûler, lave- vaisselle pris par le calcaire et donc inutilisable! Presque pas de vaisselle ! Trois chaises pour 4 personnes !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2020 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thank you very much for your booking and for taking the time to review us.
I am really sorry to learn that you have had issues during your stay and I can only apologise for having them in the first place. Unfortunatelly, because the review was posted anonymously I am not able to investigate this further. If you could send me an email on alex.andrisca@marlinapartments.com with more information, I will get back to you as soon as I have completed a full investigation.
Please accept my apologies again and I really hope we could welcome you back at our property in the future.
Kind regards
Alex Andrisca
Front desk supervisor
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
Tres bon emplacement, proche de tout.
Lit kingsize, bonne litterie.
Cependant propreté a revoir, mobilier vieillissant. Tres bruyant
par un voyageur
Experience negative
Publié le 23 mars 2018 sur HotelsHôtel bien placé, chambre spacieuse, facile d'accès.
Pour le prix, on peut s'attendre à mieux.
La décoration est très datée, mauvais état de la moquette dans la chambre avec beaucoup de tâches.
Enfin le bruit, chambre au premier au dessus d'un livreur de pizza, donc va-et-vient incessant de scooters et également au dessus d'une ligne de métro qui était très sonore dans ma chambre (sauf de 00.00 à 5.00).