Radisson Blu Hotel, London South Kensington

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London South Kensington

Chambre familiale | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Salle de réunion
Extérieur
Hall

Avis

8,4 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
68-86 Cromwell Road, London, England, SW7 5BT
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Hall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Individual)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Individual)

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez MusĂ©e d'histoire naturelle et Imperial College London. Victoria and Albert Museum et Science Museum sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Imperial College London - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Royal Albert Hall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Victoria and Albert Museum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gloucester Road : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFait Maison - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - Gloucester - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, London South Kensington

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Radisson Blu Hotel, London South Kensington.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1877
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London South Kensington propose 215 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (41 GBP par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximitĂ© : 41.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Edwardian Vanderbilt
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Hotel
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt London
Radisson Edwardian Blu Vanderbilt
Radisson Edwardian Hotel
Radisson Edwardian Vanderbilt
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt London, England
Radisson Edwardian Vanderbilt Hotel London
Radisson Hotel Edwardian Vanderbilt

Avis pour Radisson Blu Hotel, London South Kensington

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 471 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 293 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 142 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 37 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel

Well located hotel but a bit old fashioned

Well located hotel Room was very noisy with the machinery and ventilation systems.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  Londres

TrĂšs belle hĂŽtel dans la tradition anglaise.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Hui

SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel top, sauf le reveil forcé de 5h30 !

Hotel vraiment trÚs bien, jolie petite chambre. Personnel trÚs agréable. Gros plus pour le pztit déjeuner qui est vraiment trÚs bien. TrÚs bon emplacement également. Le trÚs gros Hic que nous avons eus, c'est dimanche matin l'alarme à incendie qui s'est déclenché à 5h30 du matin et a sonner plusieurs fois pendant une bonne heure donc impossible de rendormir. Il faudrais vraiment régler ce problÚme car c'est vraiment abusé !
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2024

8/10 â€“ Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéal pour visiter les musées de Londres, proche du magasin Harrods et des parcs (Hyde Park et St James Park). J'ai demandé à changer de chambre car la douche de la chambre 112 n'est pas adapté si on fait 1,80 m (trop basse)
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 â€“ Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Stewart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shortly after arriving, we noticed air conditioning was not working in our room. Staff came up to have a look and verified the issue. Hotel agreed to give us new room next day. Luckily, it was the weather cool that night in London (April 2025). Next day, we had our new room. A little inconvenient, but staff responded quickly. Had new room next day with good A/C.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Leanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good sized rooms, property is like a maze! Apparently got upgraded but wouldnt say the room was duluxe, it faced out into a courtyard that had the air conditioning unit so no view. We did have a sofa bed that had been made up but it wasnt required as there were only 2 of us anyway.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inside room no phone. I couldn't get any phon call.
SĂ©jour de 6 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Alejandro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

2/10 â€“ Terrible

Mohit

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One to avoid

Upsides: - Great location - Friendly staff in reception and bar Downside: - Unusual smell from pillows - Bed felt itchy - Loud ventilation or extractor fan running automatically, had to put in headphones to drown out the sound - Shower unit and the room in general was pretty worn out - Poor soundproofing - Can take a long time to reach your room due to building layout You'd be better off spending ÂŁ20 less and getting an Ibis, or ÂŁ20 more and finding a proper 4 star hotel.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Tone Trogstad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Lesley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Great welcome. Comfy quiet room
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely brilliant stay at this hotel,would definitely stay again.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. First floor room next to road was very noisy. Nice hotel. Would stay again.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

YUKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 4 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Brett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff went above and beyond making us feel so welcome! The breakfast was absolutely delicious and certainly worthwhile getting - everything was so fresh and yummy. Also, for dinner you must try the lamb
it’s one of the best meals I’ve had in my life!
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location , hotel in need of major refurbishm

It was a trip to the South Kensington area and the hotel is well situated for the Museums, tube station and Royal Albert Hall. However, for a Radisson it was poor. The hotel is in need of a major modernisation programme and the rooms looked very tired indeed. There was no information on wi-fi and it seemed a bit grim all round.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025