Note fondée sur 34 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
La salle de bain et les toilettes n’étaient pas propres.
par un voyageur de Montréal
Publié le 12 août 2018 sur Expedia
Point positif, la localisation de l’appartement. Le quartier est vivant et agréable. Tout est accessible en métro et il est possible de rapidement rejoindre la Tour de Londres à pied.
Points negatifs, il y en a beaucoup... L’appartement n’est aucunement conforme à la description. La construction est moderne oui mais le confort y est très minimal. Il manque de couverts et de tout dans la cuisine. Assiettes, bols et verres sont en quantité très restreinte, le lave-vaisselle est non fonctionnel, il manque d’accessoires pour cuisiner. Bref, oubliez l’idée de manger sur place, sauf pour les déjeuners.
Les chambres sont d’un confort minimal. Il y a de la poussière partout et il manque d’ampoules. La qualité des draps est douteuse et il faut user de patience pour ouvrir la fenêtre si vous voulez de l’air.
Finalement, la salle de bain n’est pas aérée. Donc, en canicule, prendre des douches réchauffe l’appartement. En passant, l’équipement de la douche est aussi défectueux.
Bref, on a l’impression que l’annonce vend une qualité d’appartement qui n’y est plus. Je ne recommande pas.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Just be aware that this property has no air conditioning. If you are going in the summer, they provide only fans. I went in August and it was hot, the fans weren’t enough. The manager of the property was terrible. We waited outside for almost an hour before the house keeper came to give us the keys. We were two hours early for check in and they charged for that. In total my experience was bad. I wanted to leave but they refused to refund my money.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Although the apartments are modern, clean and well situated, we had a terrible experience with lack of some basic necessities, the service provided and the people providing it. We rented two apartments and they “couldn’t” get the AC to work, so we had to rely on fans with temperatures every night exceeding 30C with two elderly and a toddler. We had to extend our stay for health reasons, we couldn’t as there was no one in the “lobby” most of the time, so we had to do a new reservation which was ok as the price per night was the same, but it also meant paying the “mandatory” extra fees twice for each apartment, so we ended up paying four times for services that were never fulfilled.. let alone the nasty odours from the garbage that you smell everytime in and out of the main entrance, the attitude of the “caregiving” personnel, no answers to our emails, and last but not least, we asked to checkout at 8h30am in the morning just for the checkout to take forever.. we missed our train, paid for new train tickets and almost missed our flight. Lack of basic necessities, predatory practices, poor service quality and the list goes on. Avoid and save yourself from a terrible London experience.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Good stay
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsGood accommodation in inner East London, good for families and close to numerous things.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
My stay was not good due to the staff not good
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
The apartment is new, modern, clean. Everything is provided.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Good place to stay and enjoy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Thuva, Gestion de l’hôtel
Dear Jamiu,Thank you for choosing to stay with us. We hope you enjoyed your time here. We look forward to welcoming you back for your next stay.Thanks