Note fondée sur 1 750 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Experience Horrible, hôtel et quartier à éviter

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Personnel désagréable, quartier dangereux ( plusieurs fusillades pendant notre séjour) , des sans domicile et drogués squattent devant l’entrée de l’hôtel … Le bar sur le rooftop est minuscule, c’est quasiment inaccessible entre les horaires aléatoires ou qu’il ferme l’accès dès qu’il y a plus de 10 personnes sur le toit . Le bar est accessible pour les personnes qui ne sont pas dans l’hôtel. La piscine correspond à un grand bassin pour enfant ( 1m de profondeur) Éviter le service de voiturier, c’est une arnaque. Il gare votre voiture dans un parking public non sécurisé à côté de l’hôtel. De plus le jeune homme est particulièrement désagréable et peu professionnel. Faite comme moi et garez vous directement dans ce parking à 2 minutes à pied de l’hôtel. Les chambres sont correctes cependant l’insonorisation est inexistante. Vous entendrez les drogués se battre dans la rue ou les voitures qui passent… Endroit à éviter absolument
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Alto to unpack in this embellished review. There were absolutely no "shootings" during your stay. Maybe somewhere in the city there were, but not in this neighborhood. We can fit 180 people on our rooftop. So not sure where you are getting that it is "tiny." Valet parking is not inexpensive for sure as the hotel has to lease spaces. So, we do encourage self-parking to save a bit. We do apologize for the noise of the city. Being in any downtown urban environment will lend itself to noise and other issues. We are sorry this was a disturbance.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you Hamza.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Excellent emplacement avec piscine à bon prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you Sophie. Glad you had a great time with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Sejour fantastique, beaucoup de nouvelle rencontres, je recommande fortement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Wonderful!!! Merci, Louis!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Assez Bien 1 nuit

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Piscine sympa et animée en journée. Manque de lumière dans les chambres Pas de frigo Pas de télé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Merci! We are very happy you enjoyed our rooftop pool area. Beautiful, isn't it?! No fridge or TV's in our shared rooms. These are located in the Guest Lounge.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
I had bed bugs in my bed which was horrible. I told it to one of thé managers at first but he just told me he would change the sheets. Nothîng changed So i signalés it to anorher manager who proposed me to change the room before my last night. I stayer there 14 days. I asked for a scalpé the last day to Wright my suitcase but they did not have any. My deposit has not been refund after one week now.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Sorry, Slim but there were definitely no bedbugs in your room. So this statement is false. We have the 3rd party inspector report and are more than happy to send this to you. We release all deposits the day after check-out. It generally takes 3 to 5 business days to see this back in your account. Depends on your bank. Mat be longer if CC issued on foreign bank.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par ro, Gestion de l’hôtel
Thanks!