Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Je conseille fortement pour un pelerin.
Publié le 11 oct. 2020 sur HotelsSimple petit hotel. Personnel acceuillant. Bien situé sur le boulevard de la grotte.
par un voyageur
Publié le 20 août 2020 sur Hotels
par un voyageur de LUNEL
Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
réservation sur expedia pour nous et sur booking pour ma famille, aucune reservation notée sur leur cahier ; envoyés à l'hôtel Milan, en face qui gère la délivrance des clés, nous avons attendu 25 mn avant de voir la réceptionniste. Chambres minuscules et glacées, réduites au maximum de confort, nous avons dû demander la possibilité d'avoir de l'eau chaude.....heureusement hotel quasi désert car aucune insonorisation. Restaurant fermé le soir.
A EVITER
par un voyageur
Très beau séjour dans l'ensemble
Publié le 31 juill. 2019 sur HotelsUn noir de peau nous a pris en photos sans notre autorisation attention à ce noir
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Passable
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsUne bête à plussieurs pâtes noire avec deux antennes à été retrouvé juste avant que je me couche dans les draps heureusement que j'ai le réflex de vérifier toujours dans le lit où je veux dormir un scandale drap même pas changé de plus une petite tâche de sang sur l'orreillé même pas changé.
Dans la même rue des noires de peaux prennent les gens sans leurs consentements en vidéos ou photos.
Bruyant le soir et matin tôt pofte qui claque. Je déconseille fortement cette hôtel
par un voyageur
Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Nous avons bien rigoler pendant notre séjour, alarme incendie en route en pleine nuit car défaillance du système, qui a été contrôler, un matin pas d'eau chaude, problème résolu rapidement, et du coup changement de chambre, gérant très sympa, et prix raisonnable
par Ravin
Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
Le monsieur qui s'occuper de nous parfait !
Les matelas font mal au dos ! et le petit déjeuner ma donner mal au ventre ! et petit déjeuner très simple pour son prix !
Mais sinon rien à dire sur l'accueil vraiment parfaite !