Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par La MiTeam, Gestion de l’hôtel
Un grand merci à vous Sandra pour cette magnifique note.Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres jolies Suites.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par The MiTeam, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you much for your feedback and for your good rating. We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Plus de 8 messages le jour même avant de faire notre check in… à part cela la prestation offerte est superbe. Confort beauté du lieu et pratique en self check in.
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Les services proposé (brunch au pas de la porte le matin avec supplément ) le principe de suites spacieuse , équipé de machine à café , frigo est un vraiment un plus qui m’incitera à tester d’autre suite de cet hôtel qui est placé en plein centre du vieux Lyon avec vu sur la basilique notre dame de fourrière je recommande vivement
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Lyon ⭐️⭐️⭐️

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Bonjour, je viens juste de quitter l’hôtel après une nuit réservé hier. Même le côté technologique pour Eve. Si il fonctionnait parfaitement serait fantastique on a eu un petit peu de mal. Enfin moi personnellement à rentrer dans avec le code de la porte porte d’entrée. Ensuite l’ascenseur bien une fois dans la chambre bon il fallait vraiment informer donc juste deux ou trois petites choses qui ne marchait pas c’est-à-dire les lampes de chevet la cheminée le Bluetooth a marché parce que j’ai trouvé le code sur la cheminée et ensuite ce qui ne fonctionnait pas avec mon iPhone, pourtant Recent, c’est le code QR code pour faire fonctionner le Chromecast.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels