Studilodge - Zola Park

Hôtel-résidence près de Place Bellecour à Villeurbanne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Studilodge - Zola Park

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Intérieur
Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Hôtel-résidence

2 personnes18 m²

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1719 RUE DES CHARMETTES, Villeurbanne, 69100
  • Parc de la Tête d’or
    9 min à pied
  • La Part-Dieu Business District
    20 min à pied
  • Halles de Lyon - Paul Bocuse
    5 min en voiture
  • Lyon (LYN-Aéroport de Lyon Bron)
    25 min en voiture

Options de chambre

Studio, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villeurbanne

Au cœur de Villeurbanne.Vous serez à quelques pas de Hôpital gériatrique des Charpennes et à 10 minutes de marche de Parc de la Tête d’or en séjournant à hôtel-résidence du quartier Charpennes - Charmettes. Centre de congrès Espace Tête d'Or et Université Claude-Bernard Lyon 1 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc de la Tête d’or - 9 min à pied
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 4 min en voiture
  • Hôtel de ville de Lyon - 6 min en voiture
  • Place des Terreaux - 7 min en voiture
  • Place Bellecour - 7 min en voiture

Transport

  • Station de métro Charpennes - Charles Hernu : à 5 min de marche
  • Gare de Lyon-Part-Dieu : à 19 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hammamet - ‬1 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Bryan's Café - ‬2 min à pied
  • ‪Spicy Tandoori - ‬2 min à pied
  • ‪Burger World - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Studilodge - Zola Park

Hôtel-résidence près de Place Bellecour à Villeurbanne
This aparthotel offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Villeurbanne aparthotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Cet hôtel-résidence propose 70 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel-résidence à Villeurbanne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place

Cuisinette

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro
  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 70 unités
  • Décoration distincte
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Vous devrez laisser l'hébergement propre et rangé le jour de votre départ. Les produits de nettoyage sont fournis.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 09 h 00 à 12 h 30 le lundi, le mercredi et le vendredi, et de 14h 00 à 18 h 30 le mardi et le jeudi.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Studilodge Zola Park Apartment Villeurbanne
Studilodge Zola Park Apartment
Studilodge Zola Park Villeurbanne
Studilodge Zola Park
Studilodge Zola Park
Studilodge - Zola Park Aparthotel
Studilodge - Zola Park Villeurbanne
Studilodge - Zola Park Aparthotel Villeurbanne

Avis pour Studilodge - Zola Park

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 17." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 17." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 17." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 17." "

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
bien pour proximité centre ville bien pour proximité centre ville
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

arlette

Points faibles : Service et personnel
Attention pour la remise des clés.sinon bon séjour
Dommage qu' il n'y ait eu personne a l accueil et ne répondant sur aucun téléphone car suite à une erreur sur le mail nous n avons pas trouvé les clés.probleme résolu après 2 heures d attente.attention pas de parking.sinon petite chambre correcte et bonne literie.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Yvon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Chambre inconfortable, propreté a desirer . Hotel bruyant! A ne pas conseiller !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

daphnee

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
La propreté n'est pas la priorité de l'établissement. Oublie de laisser les clés dans le coffre prévu pour cela ,sont INJOIGNABLE si problème, etc etc
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai aimé la facilité d'accès au logement (code pour récupérer les clés) et la position même du logement (près d'un arrêt métro/tram, très pratique). J'aurais voulu du vrai gel douche et non pas un semblant de liquide vaisselle… Pour le reste, tout s'est très bien passé !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix
Chambre propre et proche du Parc de la Tête d'Or. Bien agencé Seulement bémol l'agent d'entretien qui essaie d'ouvrir la porte d'entrée à 7h30. Attention pas de parking privé comme il l'est indiqué dans l'annonce de réservation. Il faut garer votre véhicule dans la rue.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai passé un très bon séjour!!! C'était tellement reposant, pas de bruits, mon logement était propre. Dans l'ensemble j'ai été satisfaite, j'ai juste un peu galéré avec la porte d'entrée du bâtiment.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

LOLA

Points faibles : Propreté
Bien place mais chambre sale
Établissement bien placé a Villeurbanne mais la propreté de la chambre laissait largement à désirer. Des blattes couraient sur la table et le ménage à été fait le lendemain alors que nos affaires étaient encore dans la chambre. Un verre à été rangé avec à l'intérieur la blatte que nous avions attrapé pour l empêcher de courir dans nos affaires. Dommage dans l ensemble l immeuble était calme et bien placé près des transports en commun.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

marc

Points forts : État et installations de l’hébergement
Lit une place
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
2 night stay
We had a lot of trouble finding the address as it was incorrectly addressed as 1719 not 17-19 so this needs to be improved to prevent others having the sane issue. The room could have done with a fan as it had no air conditioning but a fab would have helped instead.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018