Note fondée sur 309 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Excellente
Publié le 9 août 2023 sur HotelsExcellente y mas que todo, la qualidad y la amabilidad de la linda receptionista. Gracias por todo
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Le personnel est très sympathique et accueillant. Le déjeuner offert est très complet. Pour la chambre le lit est agréable, je trouverais intéressant d’avoir un chauffage dans la chambre car même si je ne suis pas frileux normalement, la pièce était très froide et rapidement je me jetais sous la couette. Pareil pour l’eau chaude, pas toujours disponible.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
Hotel moderne très bien situé. Personnel efficace, accueillant et aimable. Bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 29 juin 2022 sur Expedia
Very friendly and helpful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Hotel Retama Machupicchu, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to share your kind review with the travel community!
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2022 sur Expedia
Le personnel est serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par Hotel Retama Machupicchu, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté du voyage! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite! Nous travaillons très dur pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes heureux que le personnel ait tenu ses promesses.
Nous nous attendons à ce que vous ayez passé un bon voyage à la maison; et j’espère vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites!
Sinceres salutations
par un voyageur
Très déçus, mauvais rapport qualité prix
Publié le 5 nov. 2021 sur HotelsPas d'eau chaude, aucune insonorisation (réveillé à 5h par le petit déjeuner des premiers levés, impression Qu'il le prenaient dans notre chambre), salle de bains riquiqui... Bref, heureusement que la jeune fille de l'accueil était très gentille et nous a préparé un bon petit déjeuner ! Nous ne recommandons pas !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Retama Machupicchu, Gestion de l’hôtel
Hola Patrick
Gracias por tomarse el tiempo de compartir tu experiencia con la comunidad viajera y por dejarnos tu feedback del hotel!
trabajaremos mucho con respecto al agua caliente, se le sugiere avisar en el momento a recepción marcando el cero para poder ayudarle con cualquier inconveniente que usted tenga en cualquier hotel.
Atentamente,
par un voyageur
Exceptionnel !
Publié le 16 déc. 2019 sur HotelsExcellent séjour, quelqu’un est venu nous chercher directement à la gare. Super chambre. On nous a préparé une lunch box le lendemain comme nous souhaitions partir tôt. Consigne à bagages gratuite.
On nous a même proposé gratuitement une chambre le lendemain après midi pour prendre une douche avant de prendre le train.
Vraiment top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Retama Machupicchu, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne
thank very much for writing about your experience, we are very happy for your pleasant experience, we hope to se again soon. best wishes
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
tout était parfait ! Un personnel charmant et très accueillant ! MERCI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par retama, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic
thank you very much, for writing your experiencie we are very happy for your very good stay with us
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Hotel bien placé
Service agréable
Chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Retama Inn Machupicchu, Gestion de l’hôtel
Nous sommes reconnaissants pour votre commentaire
nous lui souhaitons le meilleur
Salutations