Note fondée sur 536 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel et très bon accueil

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Tout ok sejour sympa et hôtel propre bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel confortable et accueillant

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Excellent accueil, chambre confortable. Un excellent hôtel. Le réveil ponctuel, le restaurant sur place permettent de se reposer, la réservation du taxi pour l’aéroport a l’heure pile. Petits bémols. L’ascenseur en panne le matin obligeant à descendre les trois étages avec les bagages par l’escalier. La navette pour l’aéroport ne commence qu’à sept heures, mais la réservation efficace du taxi fait oublier ce petit inconvénient.
2 sur 5
par un voyageur

Si vous chercher du 4 étoiles Fuyez !

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Le lit était horrible, nous avons eu l'impression d'avoir dormi dans un canapé lit en plus creusé au milieu donc vraiment usé... A la réception, l'excuse qui nous a été donné est qu'ils ne dorment pas dans les lits et ne peuvent les remplacer que lorsqu'un client leur en fait la remarque.... Ensuite les femmes de chambre nous ont réveillée à 9h à cause de leur discussion dans les couloirs... J'ai du me lever pour leur demander de parler moins fort. Pour un Hôtel 4 étoiles en plus MARIOTT!! c'est donc très décevantetant tant au niveau du service que des équipements. Une 100aine d'euros pour une nuit comme ça non merci.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Une nuit très agréable
3 sur 5
par un voyageur de paris

Horrible

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel expensive for cheap offering TV 10 years old Bathroom not clean BF orange juice was made the day before and served the day after you can imagine the consquences BF it s exactly if you go supermarket buy cheap product and put on table Bread same BF at 8 am if you come 3 minutes your not allowed to take a coffee Verry ridiculous And I paid 170 euros for a night like.... Easy money Please do not rate 3 stars a 50 dollars hôtel will be better shame on Marriott that I trust
5 sur 5
par un voyageur

Bonnchoix

Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel de très bonne facture. Dommage qu’il n’y ai rien autour (resto) à pied...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2017 sur Hotels