Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par El Sueño del Quijote, Gestion de l’hôtel
Gracias por su tiempo para valorar su estancia.Saludos.
par un voyageur
Séjour décevant.
Publié le 16 août 2022 sur HotelsSéjour quelque peu décevant. En premier lieu, nous avons appris sur le tard qu'il s'agissait d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel, apparemment en raison d'un manque de communication entre hotels.com et l'établissement.
Ensuite, nous n'avons pas été très contents de ne pas avoir de réception disponible à tout moment.
Egalement au rang des déceptions, le petit-déjeuner servi la veille pour le lendemain sur un plateau dans la chambre quand nous étions à l'extérieur ne nous a pas paru en adéquation avec le petit-déjeuner compris habituel dans d'autres séjours que nous avons pu effectuer.
Enfin, il a été très inconfortable pour nous de ne pas avoir de porte séparant les toilettes du lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par El Sueño del Quijote, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, lamentamos que su experiencia no haya satisfactoria para usted, en nuestra Información del alojamiento está muy claramente reseñado que somos una "Casa de Huéspedes" y como tal tenemos prestaciones completamente diferentes a las que podrá encontrar en un Hotel.
Nuestra filosofía es dar libertad a los huéspedes para que se sientan como en su casa y el autoservicio es uno de los principios que manejamos, y para aquellos que buscan libertad de horarios, funciona muy bien. Muchas gracias por sus comentarios.
par un voyageur
Satisfaisant
Publié le 25 avr. 2019 sur HotelsÉtablissement propre et soigné. Propose des bons petits dej.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Nur, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, seguiremos ofreciendo el mejor servicio posible. Saludos.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par n, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Saludos.
par un voyageur de Montreal
Publié le 25 sept. 2018 sur Expedia
People at reception very kind person , the service is good room was cleaned and at an afordable price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Thank you . We will continue working to have a better service any time. Regards.
par un voyageur
Correct
Publié le 8 août 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Elsy, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
No es lo que esperaba porque vi que tenía bañera y cuando entré tenía un plato ducha
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Nuria, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, lamentamos que su experiencia no esté siendo buena. Disponemos de habitaciones de varias categorias. La habitación que ha reservado no dispone de bañera , si no de ducha. La habitación con bañera es una doble de categoria superior. usted reservó una doble estandar.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Situado cerca del centro, limpieza
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Muy comodo el estudio, muy limpio y accesible.