Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un tres bon sejour, tres bel accueil et la chambre etait tres confortable, transport au pied de l hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
We're satisfied of our staying.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par javier Correcher, Gestion de l’hôtel
agradecemos mucho sus comentarios, y nos complace saber que su estancia con nosotros ha sido de su agrado.un cordial saludo,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Javier Correcher, Gestion de l’hôtel
agradecemos mucho sus comentarios.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Javier Correcher, Gestion de l’hôtel
muy agradecidos por sus comentarios. un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2022 par j, Gestion de l’hôtel
muchas gracias
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Javier Correcher, Gestion de l’hôtel
no complace que haya disfrutado de su estancia en nuestro hotel
4 sur 5
par un voyageur

3 nuits fin février 2021

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Nous y avons séjourné 3 nuits. Hôtel assez bien situé puisque 2 entrées métro a10 mn de marche, idem pour le bus. Une centre commercial el campo à proximité et Lidl juste en face ; pratique pour dépanner. Nous voulions un hôtel avec parking ; celui ci se trouve au sous-sol de l’hôtel. Bémol : relativement cher… 20 euros pour 24h ! Côté insonorisation, pas top. Mais nous avons demandé une chambre au calme dont la fenêtre donnait sur une cour intérieure avec escalier de secours. Pas joli, mais calme et c’est ce que nous voulions! Pas de bouilloire dans la chambre. Petit-déjeuner très correct mais ne pas s’y tromper.les 4 étoiles ne sont pas celles de la France. Bien chauffé. Nous recommandons cet hôtel et y retournerions. Nous sommes allez à l’opéra. 4 stations directes. Idéal 😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Javier Correcher, Gestion de l’hôtel
nous apprécions vos commentaires. cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Javier Correcher, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate your comments.