Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
bonne expérience, le propriétaire est ouvert...
Publié le 25 mai 2023 sur HotelsCe que j'ai aimé le propriétaire vous responsabilise et vous fait confiance...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Younoos, Gestion de l’hôtel
Merci de votre apreciation.
par un voyageur
Superbe !
Publié le 8 janv. 2023 sur HotelsNous avons passé une semaine à l'auberge Le Saladier en couple avec nos 2 filles. Accueil exceptionnel de la part de Yoonos et Jill qui sont aux petits soins et toujours de bons conseils. Petit déjeuner servi chaque matin avec la bonne humeur de Yoonos. Sécurité de l'auberge est un ++. Chambre fonctionnelle pas de luxe ni d'ornements mais vous y trouverez la clim (en petit supplément) et la télé . Patio fleuri agréable. L'auberge est dans le centre ville de Mahébourg, gare routiere a 5 min a pied, restos snacks, toutes commodités a proximité. Merci pour tout à Yoonos et Jill, nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette auberge et leurs hôtes. Nous espérons y retourner si nous avons l'occasion de séjourner à Maurice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Younoos, Gestion de l’hôtel
Merci pour tous ces compliments . Nous sommes aussi ravi de vous avoir eu pour 5 jours .
par un voyageur
Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Accueil très chaleureux, chambre agréable : à recommander vivement.
A. Barthel - France
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Younoos, Gestion de l’hôtel
Merci Mons Barthel.
par un voyageur
très bon rapport qualité prix
Publié le 18 avr. 2018 sur Hotelstypique guesthouse dans un patio. tout confort. chambre spacieuse. frigo. propriétaire toujours de bon conseil, avenante, disponible et arrangeante. bonne situation. Excellent rapport qualité /prix. Je recommande sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2018 par J I L L , Gestion de l’hôtel
Bonjour Christine
Un grand merci. Ca a etait un plaisir pour nous de vous heberger. n'importe quand on est la. Amitiees J I L L
par un voyageur de Le Tampon
Un peu vétuste mais chaleureux
Publié le 29 oct. 2017 sur ExpediaIci rien à voir avec les grands complexes. Accès aisé à pieds: front de mer, bus, taxis,épiceries, pharmacie, marché,restaurants.... Gérants charmants pas avares de conseils et anecdotes! Un bémol: un peu bruyant en fin de nuit fenêtres ouvertes pour dormir au frais! Il est possible de mettre la clim moyennant quelques euros...Les lève tôt ne seront cependant pas trop dérangés!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2017 par Younoos, Gestion de l’hôtel
Tres content que vous nous dites ce que vous pensez.C'est vraie meme en rafrechissant le complexe regulierement sa rest vieux. Si nous pratiquons les meme tarifs des hotels au lieu de 30 EU je vous garantie du neuf a chaque visit.
par un voyageur
Accueil chaleureux. Propreté des lieux
Publié le 3 déc. 2016 sur HotelsExcellent accueil.
Petit déjeuner très correct, BON rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Sa fait chaud au coeur quand les gens apprecie. Merci.
par un voyageur
Publié le 4 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Please identify yourself and tell us more what you do not like. We would love to hear from you. Your expectation of a 30 EU a night guest house.
Thank you.
Younoos
par COLETTE
Publié le 2 févr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Collette
par Nicole
Publié le 29 déc. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Nicole
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel accueillant près du centre ville
Publié le 12 déc. 2015 sur Expedia
Pour : une grande chambre, la possibilité d'apporter ses repas, l attention et l amabilité du personnel
un hôtel calme, typique avec un personnel accueillant donnant de bons conseils, un patio agréable où se reposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2016 par Younoos, Gestion de l’hôtel
Merci de nous apprecier a notre juste valeur. Nous esperons que les precedants lisent vos commentaires.