Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Gaëlle Carmen, We appreciate that you share this nice review with all the users. It will be a pleasure to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Pour moi l'hôtel je le conseille.

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Mon sejour a lhotel c'est très bien passe. Le personnel tres accueillent et gentille. L'hôtel était présent quand je demande un renseignement le personnel était a l'écoute. Et puis l'ambiance parfaite. Tout était super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher Hamed, Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Pour cette raison, nous voudrions vous remercier pour avoir nous écrit cette opinion. Nous sommes très ravis de connaître que vous avez été accueilli par notre gentil équipe et qu'ils étaient en tout moment prêtes à faire de son mieux pour vous assurer vos meilleures vacances. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Proche de la plage à pied et des transports en commun. Beaucoup de petits shops à proximité et de restaurants et cafés sympas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Dusica, Merci beaucoup pour votre opinion. C'est un vrai plaisir savoir que notre privilégié emplacement près des commerces vous a garanti un bel séjour à Majorque. Nous espérons profiter une nouvelle fois de votre compagnie. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Mayssem, We are very sorry that your experience was not as you expected. However, we would have liked know more about the facts that could be improved during your stay. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Les chambres ne sont pas propres ! Y a bcp de fourmis partout .. Le linge pas propre du tout Trop bruyant la nuit ..y a pas d isolation entre les chambres .. Le buffet est pas mal pour un hôtel 3 étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Elissa, Nous voudrions vous demander nos plus sincères excuses si notre nettoyage n'a pas répondu à vos attentes. Étant donné l'importance de la satisfaction des clients pour nous, nous avons pris les actions correctives correspondants afin d'assurer une meilleure nettoyage dans futures occasions. En ce qui concerne les fourmis, nous prendrons des mesures afin de réduire leur présence. En dernier lieu, il faut souligner que nous sommes très engagés à l'heure de garantir que le repos de nos clients soit en tout moment respecté. À cet effet, notre personnel de sécurité se promène partout l'hôtel en s'assurant qu'il n'y ait aucun bruit et que les clients aient un comportement approprié dans nos installations. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel sympa mais bruyant, literie à ressort dure et ancienne, fourmis dans la chambre au 6eme étage, il fait très chaud dans les chambres même avec la climatisation à fond.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Christine, Nous voudrions vous demander nos plus sincères excuses pour l'inattendue présence de fourmis. Nous avons déjà pris les mesures correctives. De plus, nous enverrons nos technicians pour vérifier le correct fonctionnement de votre air conditionné. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Melissa, Nous sommes désolés de savoir que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes. De toute façon, nous aurions aimé avoir plus d'information sur les aspects à améliorer pendant votre expérience. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Animation au top Personnel très gentil Chambre propre All inclusive : buffet très bien. Il y en a pour tous les goûts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, En premier lieu, il faut que nous vous remercions pour avoir nous écrit cette merveilleuse opinion sur ce site. Nous sommes heureux de lire que grâce à notre animation, à l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre all inclusive et à notre buffet, vous avez profité d'une belle expérience dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Séjour parfait dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Adeline, Merci beaucoup pour cette merveilleuse opinion. Nous sommes très heureux de connaître que vous avez profité d'un excellent séjour dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Arriver à 22h30 au lieu de 15 heures le chauffeur était désagréable avec tout le monde il nous jette littéralement 50 m avant l’hôtel il vous dit votre hôtel est là-bas Pas d’accueil on nous dit qui a à manger alors que il y a un buffet il y a trois tomates et trois carottes je suis sorti de l’hôtel à 23h avec ma fille pour aller chercher une pizza Alors que j’avais payé un repas J’avais réservé une chambre Premium vue, mer je me suis retrouvé avec une vieille chambre vue sur les arbres et vu sur une déchetterie enfin du balcon, quand je baisser mon regard, c’était tout plein de déchets, de bouteille de tout ce qu’on veut avec un lit, taché des poils dans la salle de bain, une télécommande casser, un frigo tout seul des fils électriques apparent qui je pense peuvent être dangereux je vous parle même pas du restaurant ils veulent mettre des nappes je pense qu’il ferait mieux de s’abstenir moi qui suis française quand je mange au restaurant avec une nappe, ça veut dire que l’hôtel et la nourriture est excellente l’animation, pas d’animation, un animateur qui danse tout seul j’ai été quatre ou cinq fois faire des réclamations pour avoir ma chambre vue mer on me disait toujours de revenir le lendemain je leur ai dit que j’avais payé pour cette chambre, mais il s’en fiche complètement en gros il aurait fallu que je passe toutes mes vacances à la réception et encore le restaurant, mais alors vraiment horrible nourriture horrible j’ai pris des photos vous l’avez vérifié c’est hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Ludivine, Nous sommes désolés si votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Afin de garantir que nos clients qui arrivent après la fermeture de notre restaurant puissent profiter de leur dîner, nous laissons préparé une variété de produits. Or, nous vous demandons des excuses si le dîner que nous avons préparé ne vous a pas plu. Quant à la chambre, nous vous avons attribué la chambre correspondant à la catégorie que vous avez réservé. En ce qui concerne le nettoyage, il faut dire que tous nos chambres sont rigoureusement nettoyées en suivant des stricts contrôles de qualité et hygiène. De plus, tout l’équipement de nos chambres répond aux exigences de sécurité nécessaires pour garantir un agréable séjour à nos clients. Or, nous vous demandons nos plus sincères excuses si vous avez eu quelque inconvénient en ce qui concerne l’équipement et nettoyage de la chambre. Nous avons pris note de votre commentaire et nous appliquerons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service