Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Bon établissement propre,bon service,tout pres de la plages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Votre hôtel et l'équipe de HIPOTELS Don Juan, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos mots d'éloge lors de votre séjour parmi nous au Hipotels Don Juan à Cala Millor. Merci pour vos commentaires concernant notre emplacement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, nous sommes donc d'autant plus satisfaits des retours positifs. Nous attendons avec impatience une autre visite de votre part. Salutations de Majorque, Votre hôtel et l'équipe de HIPOTELS Don Juan
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé, près de la plage et des com

Publié le 27 oct. 2017 sur Expedia
Très bon séjour, personnel très accueillant. Une propreté irréprochable et un buffet au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2017 par La dirección, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir l'année prochaine
5 sur 5
par un voyageur

emplacement idéal face a la plage

Publié le 30 sept. 2017 sur Expedia
Hotel situé face a la plage et au centre des rues animées de Cala Millor. Soleil , plage , shopping , restaurants et bars . Mais 80% d'allemands ce n'est plus l'espagne .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2017 par la dirección, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre vote. Votre avis sur notre hôtel signifie beaucoup pour nous Ce serait sympa de vous accueillir à nouveau Hôtel Manager & Team HIPOTELS Don Juan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Good value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par El personal y dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey. We are very glad to know you were pleased with your overall stay. We look forward to hosting your stay once again and continuing to meet your expectations. Greetings from Mallorca.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par El personal y dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey. We are very glad to know you were pleased with your overall stay. We look forward to hosting your stay once again and continuing to meet your expectations. Greetings from Mallorca.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
The location is excellent, right on the beach! Hotel is clean. The staff at front desk were very helpful. However, the staff (short blond women and the tall/skinny guy) in the dinning room were in the combat mode rather in the service mode. We brought the breakfast and dinner package via Expedia, but no one mentioned to us any drink wasn’t part of the package although it’s the buffet. They neither presented the list of the drinks nor asked English speaking staff for help, instead speaking Spanish so loudly in the dinning room and I was literally asked if we had money, in English. NOT ACCEPTABLE. To put things in perspective, since we don’t drink, the cost for the drinks were about 5 Euro, like the cost to one ice cream. This were on for 3 dinners out 5. They need to be retrained. Clearly, there was a language barrier, but more importantly it was the attitude, as we travel around the world, language barrier becomes much less issue nowadays.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par El personal y dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We apologize for the inconvenience you experienced regarding the dining room staff's attitude and the lack of clarity about the drink package. We take your comments seriously and will address these issues with our team. Communication and service excellence are paramount, and we regret that we fell short of your expectations. Your insights will help us improve. We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Poor view

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
We paid extra for the sea view, but ended up with a very restricted view on the 1st floor. In my opinion the should not charge extra for such a poor view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par El personal y dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear of your disappointment regarding the view from your room. All rooms have a sea view as advertised,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Wir waren in dem Hotel für 4 Nächte. Der Service und die Sauberkeit waren sehr gut. Leider war das Hotel sehr hellhörig, die Zimmer etwas veraltet. Die Speisenauswahl zum Frühstück und Abendessen war relativ groß, alllerdings mangelte es etwas an der Qualität. Allen im allen war der Aufenthalt ok für den Preis den wir bezahlt haben.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Ihre Hoteldirektion & das Team vom HIPOTELS Don Ju, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unsere Umfrage auszufüllen. Ihr Feedback ist für unsere Bemühungen zur Verbesserung unserer Servicestandards von wesentlicher Bedeutung. Ihre Kommentare wurden an die entsprechenden Abteilungen weitergeleitet, damit diese bearbeitet werden können. Vielen Dank, dass Sie sich für Hipotels Don Juan entschieden haben!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par El personal y dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Gracias por su tiempo en completar nuestra encuesta. Estamos muy contentos de saber que estuvo satisfecho con su estancia en general. Esperamos poder volver a tenerlo con nosotros y seguir cumpliendo con sus expectativas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Toller Ausgangspunkt für diverse Ausflüge. Solides und schönes Hotel in erster Reihe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Hoteldirektion & das Team vom HIPOTELS Don Juan, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Feedback zu unserem Hotel. Es freut uns zu hören, dass Sie unser Hotel als einen soliden und schönen Ausgangspunkt für verschiedene Ausflüge empfunden haben. Die Lage in erster Reihe ist in der Tat ein großer Pluspunkt. Wir hoffen, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und würden uns freuen, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,