Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
38 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Causa overbooking, Abbiamo usufruito di un upgrade nell’adiacente hotel 4 stelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Zhimbad team, Gestion de l’hôtel
Grazie per la vostra comprensione. Saremo lieti di rivedervi.
1 sur 5
par un voyageur

Jamás visitéis este “hotel”

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Horrible.
3 sur 5
par un voyageur

Slitet och dålig säng men bra frukost och bra läge

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Ganska slitet men ganska bra läge. Fick ett rum utan balkong. Sängarna hade tunna skumgummimadresser av äldre typ och fläkten väsnades rejält. Duschen var mycket liten och sunkig. Handdukar och muggar byttes inte på de 3 dagar jag bodde där och wifi fungerade nästan inte alls. När jag kom var det oklart var receptionen var (hotellet mitt emot visade det sig) men när jag väl hittade den var de väldigt hjälpsamma. Frukosten som också var på hotellset mitt emot var jättebra. Det städades relativt bra, inga kryp på rummet som det kan vara på sådana ställen.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia