Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Gardens Hotel Reception, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you very much for your rating. We're happy to hear that you enjoyed your stay with us! Have a great week,All the best,Gardens Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour court séjour

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé avec pub, resto et fast food à proximité, deux points à revoir pour moi, dans une chambre sans fenêtre, il faut une climatisation et système de douche à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Gardens Hotel Reception, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you very much for your review. We're glad to hear that you enjoyed our central location. Your other feedback is appreciated and has been passed on to the relevant parties. Have a great week,All the best,Gardens Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you very much for your rating. We're incredibly pleased to see that you had a positive experience during your stay with us. Have a great week,All the best,Gardens Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Gardens Hotel Reception, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you very much for your review. We are incredibly pleased to hear that you enjoyed your stay! Have a great week,All the best,Gardens Hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Gardens Hotel Reception, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you for your rating. We're very sorry to hear you did not have a more positive stay with us.Best,Gardens Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Bon emplacement dans le centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Katy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, we agree that our location is great, very close to all the local amenities. Hope to see you again soon, Kind regards Katy Ashby, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé et bon petit-déjeuner

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Facade et entrée de l'hôtel pas très engageants dans quartier assez populaire mais animé. Une fois à l'intérieur, c'est plutôt mieux mais l'hôtel manque d'entretien (peinture plafonds escaliers largement écaillée, fenêtres très sales...). Par contre, l'équipe est accueillante, serviable et prompte à solutionner petits problemes. Le petit-déjeuner aussi est un point fort avec ses oeufs et bacon faits à la demande, un vrai régal. Chambre standard assez petite mais suffisant. Pas certaine que cet hotel aurait *** en France.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Katy Ashby, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback following your recent stay at the hotel, we have taken on board your comments concerning our entrance. It is always nice to read that the staff are welcoming and helpful and it is good to know that you enjoyed your breakfast. We hope to see you again, kind regards Katy Ashby, General Manager.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a score.
5 sur 5
par un voyageur de Anjou

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Hotel en plein coeur de Manchester et à proximité des boutiques et restaurants. Accessible facilement en train. Hotel propre et silencieux. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l’hôtel gardens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Reception Team , Gestion de l’hôtel
Good Morning , Thank you for your recent feedback, we are glad you had a nice stay with us and we hope to see you again soon.