Crowne Plaza Manila Galleria by IHG

HĂ©bergement 4.5 Ă©toiles
HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Centre commercial Robinsons Galleria Mall et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Manila Galleria by IHG

Extérieur
Extérieur
Suite, 1 chambre, accÚs au bar-salon (High Floor) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Commodité de la chambre
Piscine extérieure

Avis

8,4 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ortigas Avenue, Corner, Asian Development Bank Ave. (ADB), Pasig, Manila, 1100
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • SM Megamall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Greenhills (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon (Low Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Low Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Low Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Low Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Crowne)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Low Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon, en coin (Low Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon, en coin (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres, accĂšs au bar-salon (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasig

Vacances au centre-ville de Pasig.En séjournant à hÎtel du quartier Ugong Norte, vous serez à quelques pas de Centre commercial Robinsons Galleria Mall et à 5 minutes de marche de Temple EDSA. De plus, SM Megamall (centre commercial) est à moins de 1 km et Wack Wack Golf and Country Club est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • SM Megamall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Greenhills (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : Ă  10 min en voiture
  • Station Ortigas Avenue : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarugame Udon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘXin Tian Di - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFab Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Corners - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Manila Galleria by IHG

HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Centre commercial Robinsons Galleria Mall et avec accĂšs direct au centre commercial
Crowne Plaza Manila Galleria by IHG offers its guests a fitness center and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Crowne Plaza Manila Galleria by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Pasig hotel.

  • 262 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3159 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Crowne Plaza Manila Galleria by IHG propose 262 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et massage dans la chambre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 PHP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 500 PHP par adulte et de 750 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  Ă  tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d'un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 7 mars 2025 au 13 juin 2025 (ces dates ne sont pas dĂ©finitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Crowne Plaza Manila Galleria by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1875.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 PHP par adulte et 750 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2700 PHP par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 100 PHP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1875.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Galleria Manila
Crowne Plaza Manila
Crowne Plaza Manila Galleria
Crowne Plaza Manila Galleria Hotel
Crowne Plaza Manila Galleria Hotel Pasig
Crowne Plaza Manila Galleria Pasig
Manila Crowne Plaza
Manila Crowne Plaza Galleria
Manila Galleria Crowne Plaza
Galleria Manila Crowne Plaza
Crowne Plaza Manila Galleria Hotel Quezon City
Crowne Plaza Quezon City

Avis pour Crowne Plaza Manila Galleria by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 366 avis sur 754.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 253 avis sur 754.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 74 avis sur 754.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 754.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 23 avis sur 754.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my experience and would recommend it to anyone.
SĂ©jour de 7 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2023

8/10 â€“ Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2023

8/10 â€“ Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2023

10/10 â€“ Excellent

Magdalena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service especially in the food are. (Breakfast morning). Cleanliness although there are days that there was no service room attendant. I didn’t like there’s one day, I had been waiting in customer service but they are not paying attention to the Guest. Until one down attendant noticed me and assisted me to the other side of the service desk (concierge) to help me out. But overall, it’s still a great Hotel where I can see myself to stay in the near future.
SĂ©jour de 10 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Maria Diana A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
helpfull staff. Bed was hard.
SĂ©jour de 14 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent room and dining.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Florence

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crowne Plaza by IHG?! Horrendous stayđŸ˜±

One of the WORST nightmare hotels that I’ve stayed in my lifetime. The first room Aircon was noisy and super cold. Changed room. AC was quieter but AC thermostat is NOT working. Same as my colleague’s room. AC temp remained at 11deg. Crazy cold. Water wasn’t hot. Stained counter top. No towels when I walked into the room. Towels delivered looked old, used and worse condition than my home floor mats. They don’t give face towel until I asked. Cheap laminate round table ( like those foldable kopitiam) tables. Scratched and not touched up. Stained carpets. Noise from corridor. Kettle looked old and dirty. For a 4 star upscale IHG. I am appalled by its brand standards. Won’t return ever again! It’s a shame to IHG Brand. Good grief!
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad experience - no hot water, too cold & noisy

There was no hot water at all. No use for the bathtub unless you like a cold soak. Got the engineer to come twice but nothing was fixed and they didn’t even offer to change room for me. Told me that the water temperature is normal. The air conditioning is very cold even when I adjust to the highest temperature. Quality of towels and comforter is not good. Noise level is high even though I’m staying at high floor. The windows acoustics are no good. Bad experience all in all for a good brand of hotel.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortabel en ruim met alles op loopafstand

Ruime kamer en goed ontbijt. Malls en dining op loopafstand. Was hier voor een congres dat plaatavond in het hotel. Geen tijdverspilling dus door heavy traffic in Manila
SĂ©jour de 5 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Viral

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

SERDAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very nice area I was hearing all the noise coming from the cars on the street The rooms are not soundproof
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is where I actually stayed. It was a pleasure. You won’t go hungry staying here. The food options are plenty full! I loved it
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Kiril

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
 will come back
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Maila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 11 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Randy Kent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mike is the Ambassador of Breakfast, Vanessa in housekeeping!!!!! Absolutely wonderful experience!! I will definitely be back!! Safe walk to Robinson Gallaria mall!! Check in/ Check out was flawless Sll the staff was great! The breakfast buffet was amazing
..do much variety This sounds like an inflated review but i have only one thing that wasn’t great
..tv selection guide had no information Literally everything else was superb!!!
SĂ©jour de 19 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Magdalena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks
SĂ©jour de 6 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very nice experience, we would gladly come again
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Jonathan, ACWORTH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean hotel with a friendly staff
SĂ©jour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

Conchita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience
SĂ©jour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

MADHU

SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025