Manila Prince Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Manila Prince Hotel

Suite présidentielle | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique
Façade de l’hébergement
Réception
Piscine extérieure
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1000 San Marcelino St, Ermita, Manila, 1000
  • Parc Rizal
    ‪5 min à pied‬
  • Ambassade américaine
    ‪18 min à pied‬
  • Manila Ocean Park (océanarium)
    ‪3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Ermita.En séjournant à hôtel du quartier Ermita, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Parc Rizal et Manila Doctors Hospital se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc Rizal - 5 min à pied - 0.4 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hôpital général des Philippines - 13 min à pied - 1.1 km
  • Ambassade américaine - 18 min à pied - 1.5 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : à 2 min en voiture
  • Station LRT United Nations : à 5 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marcelino St. Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Hong Kong Date - ‬3 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe France - ‬3 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Manila Prince Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Ambassade américaine
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Manila Prince Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Manila Prince Hotel also features room service (during limited hours), an ATM, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Manila hotel.

  • 300 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Manila Prince Hotel possède 300 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL de 39 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 599 PHP par adulte et de 299,50 PHP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 39 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 599 PHP par adulte et 299.50 PHP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Hébergement également appelé

Manila Prince
Manila Prince Hotel Hotel
Manila Prince Hotel Manila
Manila Prince Hotel Hotel Manila

Avis pour Manila Prince Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 254 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’après 158 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 504.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 504.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon Hotel, propre et tranquille le buffet déjeuner est tres copieux, offrant un large choix et excellent. La chambre est spacieuse et propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MARIE-CLAUDE

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Teddy

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

jean françois galeotti

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Parc

Séjour fantastique mais très chaud.
Séjour de 23 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

pascal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel manille

Bon hôtel bien situé..bons services et restauration variée..très sécurisé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre, nettoyée tous les jours. Le personnel a été génial, toujours prêt à aider et donner de son temps si besoin. Merci pour tout !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Kazuhiro

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David H

Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable, very friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the 4th time I have stayed here .Staff an dining amazing. Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rommel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at Manila Prince, and while the location was convenient and the staff was friendly, the overall experience fell short of expectations. The hotel is in need of an upgrade—furniture and decor feel outdated, and some amenities seem worn out. Cleanliness was another concern. The room wasn’t as spotless as expected. Common areas also could benefit from more frequent cleaning. With some improvements in maintenance and hygiene, this hotel could offer a much better experience. Until then, I’d recommend looking at other options.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No problems

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Sherilyn Guira

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Not about the property, I just want to complain to your housekeeping staff and also to the front desk who assist us, to those who discriminate us and they are not welcoming staff. They’ve only see those people who ware diamonds and golds. We check in at that hotel to relax not to judge/discriminate us. Before we enter the room we clearly hear your housekeeping gossiping about our looks. That was the only hotel who make us feel that we are not belong there. We’ve been check in of some of 5 stars hotel and no one make us feel that way, and also we are hospitality’s staff too. We know how to entertain guests.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

carsten

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

CHEN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
WiFi slow
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff and Price
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas, Hudson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty 5th floor smells like paint and so noisy putside u can hear to loud noise. Miserable stay
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Price
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
None
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Courteous people
Séjour de 4 nuits en janvier 2025