Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par frank, Gestion de l’hôtel
Thankyou
1 sur 5
par un voyageur

Terrible

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
La chambre reste correcte même si le manque de propreté se fait sentir : poils sur les serviettes censées être propres, moisissures sur le rideau de douche, fourmis qui se baladent aux 4 coins de la chambre. De plus, il est indiqué sur la page de l'hôtel qu'il y a une piscine et une laverie. Il n'y a rien de tout cela sur place. Le rapport qualité prix est très mauvais. La cerise sur le gâteau, c'est le manque de compréhension du patron. Nous avons essayé d'annuler la chambre des le moment où elle a été réservée après avoir trouvé des hôtels avec de meilleurs avis, meilleurs rapport qualité prix et aménagements. Mais le bureau est très peu réactif et quand il l’est, on nous dit que le patron ne veut rien savoir ni essayer de comprendre la situation ; "ce n'est pas son problème" Heureusement la dame à la réception est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par frank, Gestion de l’hôtel
You booked a reservation online that was a discounted nonrefundable rate thru the website you chose. Our hands were tied. Your room was immaculately clean because we checked on you concerns and there was no issue except you being irate you could not cancel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Good location and good rate
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par frank, Gestion de l’hôtel
thank you for a great review, we are happy you enjoyed the Florida Keys
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Un peu cher par rapport à la prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par frank, Gestion de l’hôtel
yes.. rates are higher during the holidays.. thank you for a great review
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Super propre et très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Frank, Gestion de l’hôtel
thank you very much...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2019 par Frank, Gestion de l’hôtel
Thank you for a great review and we are happy you had a nice visit to the Keys!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par frank, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par Vincent

Hôtel ok, mais description sur hôtel.com pas ok

Publié le 11 mai 2017 sur Hotels
La chambre nous convenait, par contre la descrispiton faites sur hôtel.com n'est pas Bonne. Pas de restaurant ni de piscine !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2017
We have a great restaurant next door and the pool is fantastic...Why didn't you ask before whining about it?
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2017 sur Hotels
Motel isolé sur le bord de l'autoroute (il doit y avoir 15 mètres entre le lit et l'autoroute!). La réception ferme à 17h mais si on envoie un mail, nous sommes prévenus que la porte de la chambre restera ouverte, avec les clés à l'intérieur. L'odeur du produit désinfectant est - ultra - puissante, asthmatiques s'abstenir. Clim très bruyante (en sus de l'autoroute!), frigo rouillé, meubles vétustes, lit pas confortable. Aucun voisinage et pas d'éclairage. Pas de plage, pas de petit-déj. On paye 160€ pour un établissement qui en vaut 3 fois moins. Mais on est sur les Keys, tous les établissements pratiquent ce genre de prix... c'était le moins cher sur la route du retour depuis Key West...! Je confirme le très bon accueil de Franck le gérant, chaleureux et efficace.