Note fondée sur 711 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Très satisfait!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Très bien situé et très facile d’accès
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Expedia
Très propre. Seul problème c’est qu’il n’y a pas de table pour manger.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Communication difficile, tout se fait par texto. Impossible de communiquer avec qqun par téléphone. Belle chambre…. Mais un chien a aboyé toute la nuit et nous a empêché de dormir. Aucun retour d’appel des gens à ce sujet. Très décevant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Le pire établissement de notre séjour en Floride

Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
Cet établissement est à fuir : - personne à l’accueil . - café moisi dans la cafetière. - pas de ménage fait ni de changement de linge pendant le séjour de 2 nuits. - fuite sous la fenêtre et les plinthes provoquée par la pluie ce qui a trempé nos bagages. - serviettes données en vrac à un autre client mécontent. et surtout double débit du prix du séjour ! Et impossibilité de les joindre au téléphone et aucune réponse à nos mails laissés sur le site de l’hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2019 sur Expedia