Note fondée sur 126 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Lauren, Assistant Room Division Manager
par un voyageur
Superbe séjour
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsTout simplement magnifique séjour.. accueil du personnel, chambre et services. Tout est très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Il est réjouissant de lire que votre passage au Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport vous a laissé une impression aussi positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, le confort de votre chambre ainsi que les services proposés. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes bénéficient d'un séjour des plus agréables, entourés par les atouts de notre établissement récemment rénové, notre piscine spacieuse et nos espaces extérieurs soigneusement aménagés.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Lauren, Assistant Room Division Manager
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Cordialement,Lauren, Assistant Room Division Manager
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Fanny,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Lauren, Assistant Room Division Manager
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Moustapha,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience au sein de notre hôtelNous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Lauren, Assistant Room Division Manager
par un voyageur
A fuir désagréable
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsPas commerçant !!!! Je me suis trompée d’un mois sur le site en réservant.
La personne que j’ai eu au téléphone a été très très désagréable.
par un voyageur
Séjour Marseille
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Lauren, Assistant Room Division Manager
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Restauration longue.
Dommage l’hôtel n’est pas renouvelé pourtant il y à besoin.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
La chambre aurait besoin d'une cure de jeunesse. Bien situé près de l'aéroport. Service de navette gratuit pour l'aéroport très apprécié. Très bon dîner au restaurant sur place, belle terrasse et cour arrière avec piscine. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est servi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre emplacement pratique à proximité de l'aéroport, ainsi que le service de navette gratuit, un atout indéniable pour nos hôtes en voyage.Toutefois, nous tenons à vous informer que notre établissement a récemment bénéficié d'une rénovation à 90 % pour offrir un confort optimal. Nous sommes désolés si certains aspects n'étaient pas encore à la hauteur.Il est également réjouissant de constater que vous avez passé un agréable moment au restaurant et que vous avez pu profiter de notre belle terrasse ainsi que de la piscine. Nous comprenons cependant que le coût du petit déjeuner ait pu vous sembler élevé. Sachez que nous nous efforçons d'offrir un buffet varié et de qualité, répondant aux attentes de nos hôtes.Ce serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,Lauren, Assistant Room Division Manager
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Lauren, Assistant Room Division Manager