Note fondée sur 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
hotel proche du centre et de la plage
par contre etat du sol de la chambre moyennement propre
obligation de réclamer les serviettes de toilette.Le petit dejeuner est très cher malgré les bons gratuits reçus.
lhotel a besoin d'une rénovation.Parties communes pas entretenues.Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Muriel, merci de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons vos inquiétudes concernant la propreté de votre chambre et la nécessité de demander des serviettes propres. Notre équipe se consacre à vous offrir un séjour confortable et nous sommes désolés si votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons effectivement en œuvre des améliorations dans nos suites pour améliorer l'expérience globale des clients. Concernant le tarif du petit-déjeuner, nous nous efforçons de proposer une gamme d'options et nous nous excusons s'il vous a semblé cher malgré les bons gratuits. Nous prenons également note de vos commentaires concernant les espaces communs de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à travailler à des améliorations.
par un voyageur
Décevant et ne répondant pas aux descriptions.
Publié le 17 août 2023 sur HotelsChambre réservée avec jacuzzi qui n’a fonctionné qu’une seule fois, malgré nos réclamations.
Travaux de démolition sur l’immeuble mitoyen. Marteaux piqueurs des 9h du matin…
Rideaux de protection de la terrasse détachés de leur tringle et pendant. Propreté douteuse des espaces communs (ascenseur non nettoyé pendant tout notre séjour. Ménage de la chambre non fait. Après réclamation ménage succinct avec changement serviettes, draps tirés, mais aucune propreté de faite (poubelles non vidées, salle de bain non nettoyée….) Personnel aimable mais peu efficace. Petit déjeuner que nous avions pris inclus, peu clair, à la carte sans savoir ce que nous pouvions prendre ou pas. Hôtel déjà vieillissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,Thank you so much for choosing Z Ocean Hotel and providing your comments. We hope you can return soon.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nya, thank you for staying with us at Z Ocean Hotel South Beach. We're thrilled you had such a positive experience. Our team looks forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Amazing hotels
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsI highly recommend this hotel. Great service the combination inside the hotel that I was not aware was super fantastic. Everybody was super nice clean is extra accessories in the hotel and outside of hotel the area around the restaurants. The hotel restaurant was amazing grapefruit grape pit prices I will definitely come back again and bring family members recommended way to go.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Maria, we're thrilled you enjoyed your stay at Z Ocean Hotel South Beach. It's wonderful to hear you appreciated the outstanding service, the ambiance, and the lovely restaurant. We look forward to welcoming you and your family back for another enjoyable visit!
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
AC didn't work never reached 65 degrees despite technician changing filter which was dirty indicating lack of maintenance. The hallways smelled musty and humid again AC not working well. Ceiling has water leak and it looked brown and moldy. That's a health hazard.The shower sensor was malfunctioning to the point we al.ost got burn the temperature was at 100 degrees Fahrenheit. Again a plumber came but said it was fi ed after he almost glooded the shower. Still water scorching! All in all Z Ocean needs a major renovation . Antonne was very professional considerate and caring. She handles business and is a woman of her word. I would totally hire her as to run my hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sandra, it's unfortunate to hear about the challenges you encountered during your stay. The comfort and satisfaction of guests is always a priority. The input regarding renovations and upgrades to the suites is noted, and efforts are ongoing to address the issues mentioned. It's otherwise pleasing that Antoinne made a positive impact with her professionalism and care. We're committed to doing better and hope you'll give us another chance in the future to illustrate this.
par un voyageur de Elk River
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nella, thank you for sharing your positive rating. We're thrilled you enjoyed your stay at Z Ocean Hotel South Beach. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Kari, thank you for your feedback. Currently, renovations and upgrades to all of the suites are underway. The team is committed to enhancing the guest experience and looks forward to the opportunity to provide a more enjoyable visit in the future.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Courtney, thank you for staying with us at Z Ocean Hotel South Beach. We're thrilled you enjoyed your stay. Our team looks forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Shan, thank you for your feedback. The team is working on renovations and upgrades to our suites. We hope you will consider visiting us again in the future to experience the improvements we're making.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Carlton, the team appreciates your feedback. Exciting updates and enhancements are in progress for all of our suites. Your thoughts are valuable, and we hope you’ll experience the improvements firsthand soon.