Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
Merci🥰❤️❤️👍
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you Christel for your lovely feedback
5 sur 5
par un voyageur

Agréable et Bon séjour

Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Resa de dernière minute, lors d’un voyage d’une semaine en Tunisie Emplacement proche aéroport Accueil très chaleureux, bar convivial, repas du soir et petit déjeuner correct Piscine et plage superbes et bien entretenues, transats piscine et plage à disposition
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Proche mer et aéroport, bien insonorisé. Propre. Nourriture correct. Établissement qui mérite d'urgence un rafraîchissement. Spa à éviter : achat d'une prestation "cure 3 jours":2 soins bâclés, le dernier non conforme (hammam et enveloppement non réalisés, massage à l'arrache). La responsable de prétend coiffeuse: achat d'une prestation rafraîchissement coupe sur cheveux très longs : quelques mèches coupées niveau omoplates, quelques autres au dessus des oreilles ! Pas de taxi pour notre départ à l'aéroport alors que nous avions demandé depuis notre arrivée auprès de la réception. Hôtel à éviter pour un séjour
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Hôtel et équipement vétuste Restauration très moyenne