Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Personnelles agréable mais hôtel dans son ju

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Un personnelle accueillant et agréable, mais l'hôtel reste tres vétuste. Pensez a réparer la salle de bain qui envoi l'eau au plafond...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yanis, Merci pour votre retour, Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Un rafraichissement de la façade des logements a faire,point très positif bornes de recharge électrique 4prises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous prenons en compte vos remarques et appréciations. Belle journée, Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chris, Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau!Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gaelle, Merci pour votre retour. Belle journée, Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur de Colombes

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Bof pour un hotel 3 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par sebastien, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par sebastien, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Cordialement