Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Ben- Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning Bruno,Thank you for leaving us your feedback following your recent stay with us. We are glad to see you had a great stay! We hope to welcome you again!Have a great day!
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Pas très propre. Odeur désagréable dans l’hôtel et dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Ben- Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suivant votre sejour a notre hotel. Nous sommes desoles de voir que vous n'avez pas eu un sejour exceptionelle avec nous. Nous allons discuter avec notre equipe pour apporter des changements et ameliorer cet issue. Nous vouse remercions encore d'avoir pris le temps de remplir le sondage en ligne. Bonne journee!
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
L'odeur était horrible en entrant dans l'hôtel, la toilette bloqué a notre arrivée. Le tour de la piscine était vraiment sal. Des gardes de sécurité comme si c'étaient un endroit tres dangereux. Je n'ai pas aimé cette hôtel. Le prix étais tres peu cher et je comprend maintenant pourquoi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Ben- Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suivant votre sejour a notre hotel. Nous sommes desoles de voir que vous n'avez pas eu un sejour exceptionelle avec nous. Nous allons discuter avec notre equipe pour apporter des changements et ameliorer les issues mentionne. Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de remplir le sondage en ligne. Bonne journee!
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
J'ai été facturé deux fois pour une seule nuit.
On était un lundi, il y avait plusieurs chambres disponibles et on avait une chambre avec une vue mur de corridor ???
Un premier versement de 238,06 et 304,97 ???
Vraiment ordinaire comme chambre a ce prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Ben- Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guylaine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suivant votre récent séjour a notre hôtel. Nous sommes désoles de voir que vous n'avez pas eu une expérience exceptionnelle. Nous aimerions vous rassurer que le deuxième montant est une autorisation qui est relâcher au compte jusqu'a 5-10 jours ouvrable après avoir quitter l'hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau dans le futur. Bonne journée!
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Ben- Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning Carlo,We are sorry to see you didn't enjoy your stay with us. I would invite you to contact me and see what we could have done to make this a better stay for you. You feedback matters to us as it helps shine light on where we need improvement. I hope we get the opportunity to welcome you again!Have a great day!
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Ben- Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Jimmy,Thank you for taking the time to leave us a review following your recent stay with us. We are sorry to see you didn't have a great stay with us. In order to improve on our service delivery, we would kindly ask you to contact our hotel directly so we can discuss the stay and see what we could have done to improve your stay with us. We appreciate the feedback as it helps us improve and make sure all of our guests have a 10/10 stay with us. We look forward to hearing from you!Have a great day!
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Proximité de l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Lisa N , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback !
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Lisa N , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback !
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Il n etait pas indiqué qu il fallait appeler l hôtel pour avoir la navette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Lisa N, Gestion de l’hôtel
Merci de nous partager votre avis , oui cela est toujours mieu de contacter lhotel pour plus dinformations avant votre sejour parmis nous Merci
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Lisa N, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback !