Note fondée sur 959 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Très bien, mais à mon avis trop cher. Matelas et oreillers pas top confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jessie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,We very much appreciate your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will make sure to share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marc PichotGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Belle chambre, lit confortable, literie de qualité, bien insonorisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie,Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et je m'assurerai de partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis certain que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel qui s'efforce d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,Marc PichotDirecteur général
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Belle hôtel, toutefois peu avoir comparable pour moins cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martin,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Personnel tres attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel de grande qualité, dommage que des prestations soient revue à la baisse depuis 5ans, en particulier le petit déjeuner…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cyrille,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons le suivi nécessaire avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Cher Francois,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Attention au frais cachés
18 $ par jour urban experience…
Un peu honteux quand le prix de la chambre est deja très elevé
Douche defectueuse
Par contre personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Cher Andre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de permettre une communication plus fluide de la part de nos équipes concernant les frais additionnels.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un futur séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Marc PichotDirecteur général
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Sofitel Montreal Golden Mile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mélinda,We very much appreciate your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will make sure to share it with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing this review, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marc PichotGeneral Manager