Note fondée sur 197 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Bien placé mais bruyant, cher pour ce type d’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Votre note est malheureusement tronquée par le fait que vous vous soyez trompé d'hôtel et que vous n'ayez pu changer pour rejoindre vos amis. Vous êtes vous même loueur professionnel sur Juans et je pense que vous devez connaître les tarifs du mois d'août. De plus , nous sommes un hôtel 3 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Like
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note que je partage immédiatement et avec plaisir avec tout mon personnel . C'est très encourageant!A bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Très propre mais déçu

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Chambre très propre avec une décoration basique. L'isolation phonique est mauvaise et le buffet du petit déjeuner est pauvre par rapport au prix. Le parking n'est pas proportionnelle au nombre de chambres. Au petit bonheur la chance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Cette réponse servira également aux autres clients qui se plaignent injustement sur le même point : Le petit déjeuner est de 12 avec un buffet à volonté: jus de fruit, crêpes, viennoiseries, brioches, œufs, céréales, fruits frais, yaourts, compotes, pain, fromage, charcuterie etc.Avec ce choix pourriez vous me dire quel prix vous aimeriez payer, sachant qu'un cappuccino sur la région est facturé au moins 5, un croissant 2,00 et un jus de fruit 4.Pour le parking , nous allons donc demander au maire de Mouans Sartoux de dynamiter le bureau de poste à côté pour pouvoir l'agrandir. Et malgré ça, vous n'avez pas eu de difficultés à vous garer dans le village, et ce gratuitement me semble -t-il.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Mouans Sartoux!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Lucy, propriétaire , Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. A très bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour
4 sur 5
par un voyageur

Agréable et bien situé

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé, plutôt confortable, parking un peu exiguë, proche de beaucoup de commodités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par lucy, propriétaire, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous revoir prochainement à Mouans Sartoux