Note fondée sur 113 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur de laventie
Calme reposant
Publié le 16 sept. 2018 sur ExpediaSéjour d'une nuit ( malheureusement), dans une suite de 2 chambres, d'une propreté irréprochable, au calme en lisière de golf. La résidence est bien sécurisée avec un parking souterrain à disposition. L'espace piscine met à disposition de nombreux transats ..... le petit déjeuner propose un choix conséquent dans un espace intérieur ou extérieur joliment décoré. N'oublions pas le personnel, toujours souriant et disponible. Bref une excellente adresse, que je ne peux que conseiller. Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Laura / Service réservation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné aux Mas du Grand Vallon et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et apprécions votre commentaire. Cordialement
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels
Très bon séjour en famille. Chambre ou plutôt suite très spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Diana Réservations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,
Merci d'avoir séjourné aux Mas du Grand Vallon et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En espèrant vous accueillir prochainement.
Cordialement-Diana-Réservations
par un voyageur
Week-end relaxant dans un cadre agréable
Publié le 25 sept. 2017 sur HotelsAgréable séjour en famille dans un appartement confortable et bien équipé. Voiture indispensable. Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2017 par LiNK voyage, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.
par gilette
ballade
Publié le 18 sept. 2017 sur Hotelshotel confortable pesonnel aimable pris deux soirs les repas au restaurant et j'ai pas apprecié tres mal cuisiné sans saveur pas mieux q'une simple cafeteria
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2017 par LiNK voyage, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons note de votre commentaire. Une nouvelle équipe sera à la tête du restaurant pour la saison 2018. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence.
Cordialement.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Great resort in a golf and in the nature
Publié le 17 sept. 2017 sur Expedia
Pour : The environment (golf, nature, feeling to be in the countrysideside while we are close to Cannes City.
Nice design of the room , comfort, kingsize bed
Emplacement : French Riviera
We have appreciated the design, the staff, the location and the comfort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2017 par Tatiana / Booking Department, Gestion de l’hôtel
Good morning, Thank you for having stayed in our residence. We are glad to see that your enjoy your stay with us and hope to see your soon. Regards
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montreal
Tres bel appart-hotel
Publié le 7 juill. 2017 sur ExpediaL'hôtel est bien situer proche de cannes a 15 min en voiture, les chambres sont spacieuses et propre. Il faut savoir que cet hotel ne possède pas d'ascenseur donc il faut prévoire de monter vos bagages tout seul surtout si vous allez séjourné dans les étages supérieurs. Le restaurant de l'hôtel propose de un menu bien français a essayer au moins une fois durant votre séjour. Je ne recommande pas le petit déjeuner un peux chere pour ce qu'ils offrent. En generale je recommande cet hotel surtout pour ceux qui cherchent la tranquillité une gastronomie abordable pour la région et une localisation de choix
par un voyageur
A recommander, attention à la demi pension...
Publié le 20 juin 2017 sur HotelsTrès bel établissement, appartement moderne et agréable. Séjour en demi pension, pas de choix, menu imposé et trop riche.
par Isabelle
Très bel endroit qui mérite un meilleur service
Publié le 3 juin 2017 sur HotelsJe suis toujours très attentionnée à donner un avis honnête et objectif. La chambre de l'hôtel et le lieu sont magnifiques... Nous avions une junior suite très agréable et c'est un bel endroit pour y séjourner quelques jours. Par contre, le service n'était pas au niveau des étoiles annoncées. Arrivée le soir avec un accueil un peu froid.. Le lendemain, ils oublient de faite la chambre.. et pas d'excuse.. et enfin arrivé au petit déjeuner à 9h50.. on nous fait comprendre qu'il est tard.. accueil limite désagréable et surtout plus rien à manger. Vu le prix nous décidons de prendre notre café ailleurs.
par Sandra
Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
Trop cher!! A éviter la chambre 301. Aucune vue et rd chaussé sans pouvoir ouvrir les fenêtres et ni jardin!! De plus problème de climatisation.