Note fondée sur 138 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
OK - réceptionniste bravo - lits pas bravo
Publié le 12 déc. 2022 sur HotelsLit double commandé : 2 lits simples dans la chambre avec de mini-couettes...
Petit déjeuner : tout était froid (oeufs, saucisses). Le choix du petit-déjeuner était correct.
Les conseils pour les resto le soir étaient parfait grâce au réceptionniste.
par un voyageur
Décevant !
Publié le 9 déc. 2022 sur HotelsChambre double ? Petit lit !!
Pas de chauffage….
Petit déjeuner déplorable !
Reste un atout, Marc le réceptionniste.
par un voyageur
3 nuits confort
Publié le 25 août 2020 sur Hotels3 nuits pour affaire.
Hotel confortable a proximité de qq restaurants
par un voyageur
À revenir ...
Publié le 21 févr. 2020 sur HotelsTrès bon séjour agréable l hôtel est propre et le petit déjeuner très copieux
Très pratique dans la gare
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Globalement très bien pour un voyage d’affaire
Publié le 17 févr. 2019 sur HotelsTrès bien !!
Dommage qu’il y avait seulement une couette simple pour un lit double.
L’emplacement n’est pas extraordinaire mais pour un voyage d’affaire c’etait parfait.
Parking et centre commercial avec accès depuis l’hotel.
par un voyageur
Mülheim
Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels1 nuit pour un déplacement professionnel. Satisfait. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2018 sur Hotels
Voyage d affaire . Situation pratique proche gare et centre
par un voyageur
Séjour business
Publié le 11 mai 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2018 par Kaan Yerli, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jeremy,
thank you very much for giving us a feedback of your stay. With your feedbacks we are able to check, if our guests are completely satisfied.
We are very pleasured to receive such a good feedback. This proves us that we should continue with this service to keep our guests happy.
We hope to see you again soon in our hotel.
With BEST regards.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2018 par Kaan Yerli, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Guest,
thank you very much for giving us a feedback of your stay. With your feedbacks we are able to check, if our guests are completely satisfied.
We are very pleasured to receive such a good feedback. This proves us that we should continue with this service to keep our guests happy.
We hope to see you again soon in our hotel.
With BEST regards.