Note fondée sur 582 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de St-Anselme
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Nice place to stay
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour convenable en famille
Publié le 7 janv. 2024 sur HotelsNous avions une chambre familiale, de faible surface. C'est suffisant quand on est la journée dehors, mais petit si il faut rester dedans. Le buffet est de type continental et complet, mais sans vienoiserie ni pâtisserie. Il faut réserver le parking, nous ne savions pas, quand il est plein, il faut chercher des places dans la rue. Nous y retournerons quand même dans cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Il manquait beaucoup de nourriture et de vaisselle au déjeuné : pas de tasse à café propre, pas de jus, pas de lait, machine a crepe ne fonctionnait pas, etc.
La chambre était très bien !
par un voyageur
Sejour famille
Publié le 7 août 2022 sur HotelsSejour en famille 4 personnes, chambre familiale tres propre confortable et au calme.
Petit dejeuner suffisant.
par un voyageur
personnel à l'accueil en dessous de tout
Publié le 6 août 2022 sur HotelsTrès décevant : d'abord concernant la qualité de l'accueil : plus d'une heure d'attente pour le check-in, quand c'est enfin notre tour, la personne à l'accueil nous dit qu'il n'y a pas de réservation à notre nom, je lui montre la réservation, il me dit qu'il ne sait pas et nous répond de nous débrouiller, il n'en avait juste rien à f.... après 15 min supplémentaires d'attente son collègue nous a trouvé une chambre sans aucune excuse ni explication. Pas de clim, très chaud, chambre située côté chemin de fer, tout vibrait à chaque passage de train...
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
L’accueil à 15h par une seule personne très gentille d’ailleurs mais attendre pendant près de 30mn parce qu’il n’y a qu’une personne c’est pas terrible, même plutôt désagréable après avoir roulé plusieurs heures
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels