Note fondée sur 359 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Tout parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Shamsher , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback . Your kind patronage is truly valued. Best regards The Management Radisson Blu Hotel, Muscat
par un voyageur
Pleasant stay
Publié le 2 janv. 2020 sur HotelsStaff is excellent. The swimming pool is great. Many things to eat during breakfast. We recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Petr Dubsky, Gestion de l’hôtel
Dear Aditya,
Thank you for taking out your valuable time to review your stay. We are delighted and humbled by your complements.
We value your kind patronage and do look forward to your future stay.
Best Regards
Petr Dubsky
General Manager
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Shamsher singh, Gestion de l’hôtel
Dear Omar,
We value your kind patronage and thank you for your great ratings. Hope to cater you on your next visit.
Best Regards
Petr Dubsky
General Manager
par un voyageur
Pratique
Publié le 23 nov. 2019 sur HotelsSéjour rapide le temps de découvrir Muscat en 2 jours. Emplacement pratique entre la veille ville et l'aéroport et à 30 minutes à pied du grand mall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Shamsher, Gestion de l’hôtel
Dear Pratique,
Thank you for taking out your valuable time to review about your stay. We are glad to hear that your stay was comfortable. You patronage is highly valued.
Best regards
Petr Dubsky
General Manager
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 20 avr. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2019 par P. Dubsky, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for the rating and glad to see that you enjoyed your stay with us, hope to welcome you again in the near future.
Thank you,
Petr Dubsky
General Manager
par un voyageur de Grenoble
Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
points positifs
hotel propre - nombreux restaurants aux alentours - Pub en sous sol avec de l'alcool - Possibilité de réserver des excursions sur place (un peu cher) - Possibilité de changer des devises à l'hôtel ou à proximité (plus intéressant)
Points négatifs
Le réfrigérateur est scellé avec un plombage ce qui ne permet pas de mettre des bouteilles d'eau au frais - Les fenêtres du dernier étage ne s'ouvre pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Ahmed Samer, Gestion de l’hôtel
Thank you Mr. Jean for the review, I am glad to know that you enjoyed your stay with us.
We usually keeps a seal on the mini bar after checking and refilling the mini bar in the rooms and the same can be broken easily. and the sixth floor doors can't be open for safety reason.
Hope to welcome you back again to our property.
par un voyageur
Nice place
Publié le 4 févr. 2019 sur HotelsNice hotel. They just didn’t have details about our booking so we get a smoking room :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2019 par Tobias Ammon, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your review and for sharing your recent experience at Radisson Blu Hotel Muscat. We love feedback and are pleased to hear that you enjoyed your time with us. The entire hotel team is looking forward to welcoming you back soon!
With kind regards,
Tobias Ammon
Cluster General Manager
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent score
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
Le personnel de l’hôtel était accueillant et très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the nice comments and excellent score
par un voyageur
hotel pour des mission travail seulement
Publié le 23 mars 2018 sur Hotelsmoyen en couple pas de petit dejeuner possible en chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires