Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mauvais conseil parking
Publié le 8 juill. 2024 sur HotelsChambre assez petite et donnant sur un mur à un mètre mais propre et calme. Le pb a été le très mauvais conseil pour le stationnement du propriétaire: "pas de pb vous pouvez vous garer dans la rue à coté où il y a d'autres voitures si vous ne gênez pas. J'ai precisé que j'avais une carte handicapé: le bon conseil aurait êté de me dire où etaient les places handicapés pour que je m'y mette. La police (dixit l'officier) repère ( même si eles ne gêenent pas une entrée par exemple) les voitures de location car le stationnement est réservé aux résidents (et voiture de loc=non résidents) et verbalise mėme avec la carte handicapé sur le pare brise et enlève les plaques! Conclusion du temps perdu et 80 € perdus à cause d'un mauvais conseil. Quand je l'ai dit à l'hotelier il m'a affirmé que ce n'etait parce que nous avions une voiture de location mais parce que nous devions gêner ! Ecoutez le si vous avez 80 € à perdre ou garez vous ailleurs (beaucoup plus loin) car au poste de Police pour les pb de stationnement il n'y avait que des étrangers... Ils ne font peut-etre pas des rondes tous les soirs mais il suffit de tomber le mauvais jour. Et à noter les résidents ont la priorité sur les handicapés!!! Déjà que les aménagements accès handicapés ne sont pas terribles en Grèce, là c'est l'hospitalité grècque pour les personnes en situation de handicap qui en a pris un sacré coup !!!
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsUne nuit calme au coeur de la vieille ville. Gérant de très bon conseil, accueillant et attentionné. Adorable perroquet Christo.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
L’accueil fut très désagréable. Je comprends qu’il y a eu un problème avec ma carte de crédit dont la date d’expiration était le 30 septembre 2023. L’hôte m’a dit m’avoir écrit un courriel. Ce qui est totalement faux et à notre arrivée, notre réservation avait été annulée. De plus, à prime abord l’hôte n’a pas voulu que nous visitions une chambre.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Séjour très agréable avec un accueil particulièrement attentionné. Les chambres sont confortables et l'hotel très bien situé.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
L'accueil est exceptionnel
L'emplacement est idéale pour.visiter nauplie et pour garer sa voiture.