Note fondée sur 806 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
The hotel is located in an stunning area but old and dirty place!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
Très bel établissement dans un beau parc avec vaches et moutons, la décoration intérieure nous met desuite dans l'ambiance écossaise. Bonne literie
3 sur 5
par un voyageur

Quatre étoile sur le retour mais rien de rebutant

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Cher hotelier, les vieux bâtiments dans leurs jus sont fabuleux et ce ne sont d’ailleurs pas les nombreux petits défauts d’une bâtisse non refaite depuis quelques temps qui sont gênants, mais les gros: dans nos deux chambres on ne pouvait pas se doucher, excusez du peu. Nous avons tous pris deux bains (heureusement que nous sommes en Écosse et que l’eau jaillit du sol): un rapide avant le dîner, un plus long le matin, je pense qu’en un an vous rentabilisez le remplacement de votre plomberie. Ce qui est un peu frustrant c’est que nous avions une suite et une chambre microscopique, donc rien à voir avec un défaut momentané de plomberie, c’est bien un problème général. Sans rancune néanmoins car l’equipe est très sympathique et les prix très correctes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Murray, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feeedback. I note your comments and these are helpful to us. Best Wishes Murray McPhee General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Neuilly-sur-Seine

Joli manoir tres ecossais

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Pour : Le cadre , le restaurant, le parc
J'ai apprécié cet hotel très raffiné, expérience reposante Stop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Murray, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Murray McPhee Directeur général
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel très agréable et chaleureux

Publié le 16 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le lit, le personnel et les vaches des highlands devant l'hôtel
Contre : le bruit lors des mariages pour les chambres au dessus de la salle de réception
Séjourner dans cet hôtel a été une expérience très agréable. Cependant, nous notons un petit bémol quant au bruit. Cet hôtel accueille beaucoup de mariage et séminaires et les deux nuits que nous avons passé ont été rythmé par les basses du mariage quelques étages plus bas. Ce bruit s'est arrêté assez rapidement vers 00h00. Cependant au regard de la beauté du lieu nous nous attendions à plus de calme. Nous retournerons tout de même avec plaisir dans ce lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2018 par Murray, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review.Very pleased you enjoyed your stay. I note your comments on the noise & hope this did not disturb you too much during your visit.It would be good to welcome you back in the future Kind Regards Murray McPhee General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel.

Publié le 16 juill. 2017 sur Hotels
Séjour positif dans l'ensemble. Grand parc et accès rapide à la mer. Par contre, nous avons constaté des tâches sur les draps. Grande chambre. Super rapport qualité/prix. C'est un très bel établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2017
Thank you for your review We will look into your feedback on the sheets Your feedback is helpful to us . Thank you Best wishes Murray McPhee General Manager
4 sur 5
par Francis

Publié le 11 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017
Thank you for staying with us Kind Regards Murray McPhee General Manager
3 sur 5
par Marie-Josee

Publié le 19 mai 2017 sur Hotels
Beaucoup trop dispendieux pour la qualite de l'etablissement. Decoration desuette, pas d'insonorisation, pas de manette de television, papier collant sur la tapisserie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017
Thank you for your review.We thank you for your comments & feedback and will action Kind Regards Murray McPhee General Manager
3 sur 5
par alessandra

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel alliant cosy et luxe à un prix correct

Publié le 23 mars 2017 sur Hotels
Hôtel très cosy et luxueux à un prix réellement intéressant.