Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Stéphane, Je vous remercie de nous faire part de votre avis par le biais de cette note. Sachez que nous restons à votre écoute pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Belle journée à vous et à bientôt!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Bonjour, L'agent d'accueil n'est pas professionnel et incompétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti durant votre séjour car étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Toute l'équipe du Campanile Nantes centre st jacques reste à votre service pour votre prochain voyage à Nantes!
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Si l'hôtel est bien entretenu, le personnel à l'accueil est peu compétent. Attention, ce n'est indiqué nulle part sur le site, et n'est pas mentionné à l'arrivée, mais le parking est payant. 10€ par nuit. C'est beaucoup plus cher que dans le centre de Paris par exemple et sans davantage de garantie puisque le parking reste ouverte à tous toute la journée ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Jean Marc, je suis navrée de vous lire, en effet notre parking est payant depuis le début de début de l'année et il est notifié sur tous les sites de réservation ainsi qu'à toutes les entrées de l'hôtel et des parkings. N'hésitez pas à nous demander la prochaine fois que nous puissions vous les désigner. Excellente journée à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Accueil agréable Literies parfaites Surprise dans la chambre avec une bouilloire et des sachets de thés ou tisanes. Très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Valérie, Je vous remercie pour votre avis et suis heureuse d'avoir rendu votre séjour des plus agréables. Au plaisir de vous revoir! Belle journée à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Florence, je vous remercie de nous faire part de votre avis par le biais de cette note. Sachez que nous restons à votre écoute pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Belle journée à vous et à bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Pierre, Je vous remercie de nous faire part de votre avis par le biais de cette note. Sachez que nous restons à votre écoute pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Belle journée à vous et à bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Nantes. Belle journée à vous et à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Très propre, personnel accueillant, calme, très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Françoise, Je vous remercie de nous faire part de votre avis par le biais de cette note. Sachez que nous restons à votre écoute pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Belle journée à vous et à bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Jean Michel, Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement, un grand Merci! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Nantes!
4 sur 5
par un voyageur

Le service se dégrade a vue d'œil.

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Frederic H, Gestion de l’hôtel
Zouhair, Je suis vraiment navrée de vous lire et aurait aimé que vous contactiez notre reception disponible 24h/24, nous aurions pu vous proposer une solution afin de ne pas rester sur cette impression...Au plaisir de vous revoir! Belle journée à vous.