Note fondée sur 345 évaluations de clients

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3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Tout est très bien, il manque seulement un ascenseur mais le monsieur de l'accueil m'a gentiment monté ma lourde valise. Merci !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Je recommande ,proche de la gare et du centre ville, a un prix abordable par rapport aux autres hotels
4 sur 5
par un voyageur

Moyen, mais correct.

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Chambre propre, mais moquette défraîchie. Lit très confortable. Salle de bain propre, la baignoire demanderait une petite rénovation. Petit déjeuner avec l'essentiel. Parking un peu cher et pas pratique. Réception sympathique, manque des notices touristiques.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour sans histoire

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Anna P, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes très heureux si vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Cordialement.L'équipe du Grand Monarque.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Une nuit à se geler

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Chauffage inexistant dans la salle de bain et très faible dans la chambre lors d'une nuit glaciale, température très froide dans la SdB et insuffisante dans la chambre. Mauvaise nuit passée à grelotter malgré la couverture supplémentaire. Propreté de la SdB approximative (traces dans baignoire, saletés dans les toilettes), ne m'a pas inspiré confiance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu un problème de chauffage. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter la Réception en cas d'inconvenance, nous serons ravis de vous proposer notre aide ou une autre chambre pour un séjour confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour Nantais. Sincères salutations, La réception