Note fondée sur 2 575 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Guest services, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback
par un voyageur de Laval
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
L’endroit est parfait si on a une voiture, tout ce fait à l’intérieur d’une quinzaine de minutes
Les plancher les murs sont mal insonorisé, un soir nous avons été plusieurs à se plaindre des gens au 4e il était passé 11 heures et les gens à la réception ont été lents à intervenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey about your recent stay at our property. We are glad to know that you enjoyed your stay. We value your feedback and appreciate your business. We hope to have you back soon.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Très propre , bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
L’accueil, et la propreté des lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Super hôtel calme proche de la ville et des plages!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Cecilia, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Expedia
Le personnel est très aimable et professionnel, la chambre était très bien mais malheureusement la localisation est horrible, coincé entre l’autoroute, le navy yard et une espèce de gouille d’eau, aucun accès à la mer… payer plus de 650$ les 3 nuits pour ça, je trouve que c’est un scandale!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, we would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. We hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
L'emplacement était parfait avec restaurant tout près. Un avantage offert m'avait été confirmé par courriel mais ils n'ont pas respecté cette promesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Alfredo, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.