Eurostars Royal Tanau

HĂ©bergement 5.0 Ă©toiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurostars Royal Tanau

1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Café-restaurant
Billard
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
CTRA DE BAQUEIRA A BERET Naut ArĂĄn, S/N, URBANIZACIÓN TANAU, Naut Aran, LĂ©rida, 25598
  • Station de ski de Baqueira Beret
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Pla de Baqueira
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Service de location de motoneiges Montgarri Outdoor
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite majestueuse (4 pax)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, avec vue (3 pax)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, avec vue (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon, avec vue (3 pax)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Duplex)

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon, avec vue (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite majestueuse (5 pax)

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double pour 1 personne, balcon, avec vue

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la montagne

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Duplex, 1 occupant)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior (Duplex, 2+2)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite majestueuse (3 pax)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double pour 1 personne, avec vue

  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite majestueuse (2 pax)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Duplex, 2+1)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Beret

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski de Baqueira Beret et Pla de Baqueira. Service de location de motoneiges Montgarri Outdoor et Rabada se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Baqueira Beret - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Pla de Baqueira - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Service de location de motoneiges Montgarri Outdoor - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de glace de Vielha - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Parc national d'AigĂŒestortes et lac Saint-Maurice - 46 min en voiture - 42.2 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Rufus - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTicolet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUnhola - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCap del Port - ‬12 min en voiture
  • â€ȘEra Caseta des Deth Mestre - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eurostars Royal Tanau

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles avec station santé complÚte
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Eurostars Royal Tanau offers its guests a full-service spa and ski-in/ski-out access. Spa services, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the luxury Eurostars Royal Tanau. For a fee, parking is available.

This 5-star Naut Aran hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Eurostars Royal Tanau possÚde 30 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Tanau
Hotel Tanau
Royal Tanau
Eurostars Royal Tanau Hotel
Eurostars Royal Tanau Naut Aran
Melia Royal Tanau Boutique Hotel
Eurostars Royal Tanau Hotel Naut Aran

Avis pour Eurostars Royal Tanau

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 0 avis sur 3.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 â€“ MĂ©diocre

Esteban

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lo Ășnico que realmente fue excelente fue la atenciĂłn y servicio del Sr Lesmes
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Ski

We did not stay at the Royal Tanau as it was closing for season end, but we were relocated to the Eurostar La Pleta, which was amazing overall. Very nice service, every detail very well looked after. Smooth van service to the ski lift
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2024

10/10 â€“ Excellent

Carlos, Atherton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2024