Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2020 sur Expedia
On a rien aime. L'hotel etait sale, dangereux, on voyait dehors tellement les craques entre la porte et le mur etait larges. On a du quitte l' hotel. La police locale etait a la recherche d' une dame. Un chien dans la chambre d' a cote jappait constament. etc, etc
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais...

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Ouf.... soyez averti... c’est inacceptable... malpropre, nauséabond, aucune insonorisation... nous avons demandé à changer de chambre car la première sentait la cigarette et était très malpropre. Ce fut fait avec un grand soupir de la part de la personne à l’accueil. Deuxième chambre, aussi malpropre mais l’odeur en moins. Au petit déjeuner (devant être servi à compter de 6h), salle fermée, personne n’y est. On demande à la réception, ils ont l’air surpris. Personne ne semble savoir s’il y aura un préposé présent. Finalement, une jeune femme ouvre la porte, installe sur la première table en entrant un gros pot de 2L avec l’inscription Tips bien en évidence, puis elle prend un pulvérisateur et asperge les tapis de la salle. L’odeur de moisi persistante est épouvantable. Il y a du café, jus, pommes, danoises décongelées, pains et céréales. Maigre, très maigre comme petit déj. Je joins des photos. J’adore cette application, mais cet hôtel n’y a pas sa place.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Mrs. Hermosillo, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to give your feedback. Please choose us again on your next visit to the area.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
le personnel est disponible par contre l'éclairage des chambres est sommaire beaucoup d'ampoules manquent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Mrs. Hermosillo, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés que vous soyez mécontents des efforts que nous avons déployés pour résoudre le problème rencontré. Merci de nous en informer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Wet carpet and stains on the bedspread. Bathroom clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Mrs. Hermosillo, Gestion de l’hôtel
My apologies for the issue you encountered during your stay. It was very disappointing to read and I will be sharing this with the entire housekeeping staff. Thank you for bringing it to our attention.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Proche aéroport et personnel présent même en cas d'arrivée tardive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Mrs. Hermosillo , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!