Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Chambres agréables Restaurant très bien Petit dejeuner moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par JDV, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel historique de la Nouvelle-Orléans !
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par JDV, Gestion de l’hôtel
Hi Pascal, Thank you for choosing our hotel and sharing your 10/10 rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
We really loved our little escapade in new orleans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par JDV, Gestion de l’hôtel
Hi Eric, we're delighted that you had a fantastic stay. Thanks for the excellent rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Très bien localisé. On est près de tout pour les visites. Presque tout se fait à pieds. On se sentait en sécurité aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par KB, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel de charme historique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous à la Nouvelle-Orléans et nous apprécions vos commentaires sur notre emplacement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
4 sur 5
par un voyageur

Bof central mais pas fou

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel central mais calme Chambre grande mais sombre car une seule fenêtre décentrée à gauche donc impossibilité de lire Pas de souchette dans baignoire Pas de savon liquide. Il serait plus judicieux de mettre des bouteilles au mur que des petits flacons anti écolos et savonnette Derniere nuit pas la chambre faite malgré deux demandes et deux promesses de réalisation Demande pour le dernier jour de la garder jusqu’à 12h 30 pour reprendre douche avant de partir apres visite à tout le monde et deux fois à la manager refus demandé réalisée dès le début du séjour on prenait l avion après et bien sûr grosse chaleur Or les chambres n allaient être toutes faites avant 12h30 On a proposé bien sûr de payer quelque chose pour cette heure de plus Bref pas très conciliants On n’y reviendra pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par KB, Gestion de l’hôtel
Philippe, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour et nous nous excusons pour tout inconvénient. Les problèmes que vous avez décrits ne sont pas typiques de l'expérience client que nous nous efforçons de fournir. Sachez que tous vos commentaires ont été partagés avec la direction. Dans l'ensemble, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à la Nouvelle-Orléans et nous espérons avoir l'occasion de restaurer votre confiance dans nos services.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
J’ai adoré les lieux, bien situé et représente bien la nouvelle Orléans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par KB, Gestion de l’hôtel
merci de partager votre amour pour notre hôtel historique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Excellente situation géographique au cœur du vieux carré, excellent rapport qualité /prix également. Personnel très accueillant et sympathique. Rien de négatif à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par KB, Gestion de l’hôtel
HI Monique, we're thrilled to learn that your stay was superb. Thank you for awarding us an excellent score!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
Je vous ai deja ecrit pr expliquer la situation!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par KB, Gestion de l’hôtel
MT, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail figurant sur notre site Web afin que nous puissions trouver votre réservation et la régler correctement.
5 sur 5
par un voyageur de Tijeras

Publié le 26 sept. 2024
Surprisingly quiet for basically being on bourbon st
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par JDV, Gestion de l’hôtel
Hi Aaron, we're delighted to receive your perfect rating and to hear you had a wonderful stay with us.