Note fondée sur 775 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
Personnel désagréable, salle de bain petite et pas de petit déjeuner qui était pourtant dans le descriptif de l’hôtel. Proche du métro, quartier sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Best Regards, Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we appreciate your business and helpful feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Ambiance maison de jeunesse avec des prestations hôtellerie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Elijah Falconer, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, je suis heureux que nous ayons eu un bon rapport qualité-prix et je remercie vos commentaires concernant le personnel Nous aimerions vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur de Anglet

Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Deco sympa, personnels tres gentil et lit hyper confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Thomas Carpenter, Gestion de l’hôtel
March 27, 2019 Good Morning Alexandra, Glad you had a comfortable bed and clean room. We truly appreciate your business and we hope that you return some time in the near future. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Marcus O. Manning , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us here at BKLYN House, we truly appreciate you patronage. Thank you for the High rating . Hope to see you again. Best Regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Très mal insonorisé on entendait les autres voisins écouter la télévision. Quartier très médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par Asia , Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous ! C'est très regrettable pour les distractions liées au bruit. Nous nous excusons pour les inconvénients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Thomas Carpenter, General Manager, Gestion de l’hôtel
October 29, 2018 Good Morning, We truly appreciate your rating and we glad you had a good experience here at BKLYN House. We truly hope that you return and thank you for your business. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Base idéale pour explorer New York. Personnel accueillant, grande chambre et à proximité du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Elijah Falconer, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de vous entendre dire que notre personnel amical ainsi que notre grande salle nous ont bien plu et que vous vous rendrez facilement à la station de métro à proximité. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Thomas Carpenter, General Manager, Gestion de l’hôtel
August 03, 2018 Good Morning Caroline, We truly appreciate your business and glad you had a good experience at BKLYN House. Please come visit us again some time in the near future. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Elijah Falconer, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and we hope you comeback again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
J’ai passé un agréable séjour. L’ensemble de l’hôtel est très propre sauf qq cheveux que l’on retrouve dans la salle de bain après le passage de la femme de ménage. Le petit déjeuner est très bon. Rapport qualité prix respecté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2018 par Amyna Arzu, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis content d'entendre que vous avez apprécié votre séjour malgré le hoquet avec la propreté de votre chambre. À la maison BKLYN, l'entretien de la chambre et la propreté est un facteur énorme. Je vais partager cette revue avec le reste de l'équipe. Merci pour votre parrainage. Meilleures salutations, Amyna Arzu, responsable du front office