Note fondée sur 3 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par The Empire Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to welcoming you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Air conditioned very loud. The pool and around very small like 10 places. Price of the parking very higher of what it was writed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par The Empire Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We're sorry to hear about the noise from the air conditioning and the issues with the pool and parking costs. Your feedback is important to us, and we will review these matters to make necessary improvements. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Pas de cafetière dans la chambre et pas de resto ni bar dans le lobby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par The Empire Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to welcoming you back!
3 sur 5
par un voyageur

New York central park

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé, hall d’entrée magnifique. Notre chambre pour 4, de taille correcte par contre salle de douche/toilette pas plus de 2m2, trop trop petit. Clim excessivement bruyante et fuite d’eau importante qui imprègne le tapis et rend la zone impraticable. Une belle rénovation serait nécessaire. Roof top et piscine sur les toits de New York très très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par MJ , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Our sincere apologies for the inconvenience of the noise. We are undergoing renovations, and this feedback allows us to pinpoint certain areas of improvement. We are proud to see that despite this shortcoming, we still exceeded expectations. Please visit us again soon! We look forward to accommodating you.
3 sur 5
par un voyageur de Boucherville

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Empire Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We’re glad you found aspects of your stay satisfactory, but we’re sorry to hear we didn’t fully meet your expectations. Your comments are valuable and will help us improve. Please feel free to reach out directly if you’d like to discuss your experience further. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hall d’accueil magnifique, chambre état lamentables pour un prix si élevé, vielle, besoin de rafraîchissement. Salle de bain petite et à refaire également. Fenêtre non insonorisé. Ils surfent sur la série gossip. Concernant le rooftop vraiment dommage que les places en extérieurs ne soient pas réservé aux personne de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Empire Management , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le hall d'accueil, mais nous sommes désolés d'apprendre que la chambre et la salle de bain n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'état des chambres et l'insonorisation des fenêtres, et nous travaillerons à améliorer ces aspects.Concernant le rooftop, nous comprenons votre déception et nous examinerons comment mieux gérer les espaces réservés pour nos clients. Nous apprécions vos retours et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
I didn’t like how small it was, the humidity et they throw my bag at the floor and broke the things I just bough
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Empire Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m truly sorry to hear about the issues you encountered during your stay. It’s concerning to learn about the size of the room, the humidity, and especially the handling of your belongings. This is not the level of service we aim to provide, and I sincerely apologize for the inconvenience caused.Please know that we’re addressing these issues with our team to prevent similar experiences in the future. Your satisfaction is important to us, and we’d like to make things right. If you could provide more details about the damage to your belongings, we would like to resolve this matter promptly.Thank you for bringing these issues to our attention. We hope to have the opportunity to restore your confidence in our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Pas un hôtel 4 étoiles. La chambre minuscule, même pas la place pour ouvrir la valise, fort bruit des climatiseurs dans la cour, rideaux qui ne s’ouvrent même pas donc on passe son temps dans le noir… toilettes très basiques avec installations vieillissantes. Pour ce prix exorbitant on s’attend à mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par The Empire Hotel , Gestion de l’hôtel
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. On dirait qu'il y a eu plusieurs problèmes avec la taille de la chambre, le bruit et les équipements. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Sachez que nous nous engageons à améliorer l’expérience de nos clients et prendrons en compte vos commentaires pour apporter les améliorations nécessaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Tout est nickel… personnel… emplacement géographique pratique… mais mon dieu… l’isolation sonore !!!! J’étais au 9ème étage et on avait l’impression de dormir les fenêtres ouvertes le soir !!! Et dommage pas de possibilité de prendre le petit dej à l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par The Empire Hotel , Gestion de l’hôtel
Bonjour [Nom de l'invité],Merci pour vos aimables paroles concernant notre personnel et notre emplacement. Je suis désolé d'apprendre les problèmes d'isolation phonique et le manque d'options de petit-déjeuner. Vos commentaires sont précieux et nous étudierons les moyens d'améliorer l'insonorisation et d'explorer les possibilités de services de petit-déjeuner.Si nous pouvons vous aider pour autre chose ou si vous avez d’autres suggestions, veuillez nous en informer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Tout était parfait merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par MJ , Gestion de l’hôtel
We so pleased to know that we exceeded your expectations! Please visit us again soon. Thank you for choosing The Empire Hotel NYC!