Note fondée sur 941 évaluations de clients

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4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for completing our survey and sharing your feedback about your overall experiences with us. We really appreciate it, as we strive to exceed every guests' expectations. It was truly a pleasure having you with us. We are so pleased to note that every aspect of our hotel left a positive impression on you. Your compliments are appreciated and will definitely be shared as we are very proud of our team’s commitment to excellence. On behalf of the staff at Hampton Inn Manhattan/Downtown-Financial District, we thank you and wish you safe travels.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par front desk, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to leave us this feedback. We would like to know more about your stay as we strive to offer quality service and comfort for our guests and it's unfortunate your experience wasn’t to the high standards we aspire to provide. We do hope you allow us to host you again soon so we can share a more positive experience with you. Until then, it is my sincere hope that we can restore your faith in Hampton Inn by Hilton.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Personnel très courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par ^JG, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for completing our survey and sharing your feedback about your overall experiences with us. We really appreciate it, as we strive to exceed every guests' expectations. It was truly a pleasure having you with us. We are so pleased to note that every aspect of our hotel left a positive impression on you. Your compliments are appreciated and will definitely be shared as we are very proud of our team’s commitment to excellence. On behalf of the staff at Hampton Inn Manhattan/Downtown-Financial District, we thank you and wish you safe travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel bon qualité prix.Petit déjeuner copieux.personnel du réfectoire cuisine souriant,serviable(surtout les deux dames)personnel de l'accueil professionnel,accueillant,serviable (merci à fanta de nous avoir appeler notre navette à notre place parce-que nous parlons pas très bien anglais.) Chambre au rdc à côté de l'accueil bruyante avec les allers et venus des gens qui parlent fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review. The entire team is touched by your praises. As one of small boutique hotels in New York, we pride ourselves in making our guests feel truly special and showing how great service can really change how you experience New York. Looking forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Ambrose, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your most recent stay at Hampton Inn in New York City. We’re delighted to learn that you experienced Hamptonality, and you enjoyed our comfortable accommodations and innovative services. We look forward to welcoming you back to our unique location and certainly hope it will be soon!
3 sur 5
par un voyageur de Toronto, ON

Hotel convenable mais peut mieux faire

Publié le 17 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Le petit-déjeuner inclus est bon, on peut faire des gaufres fraîches ! Le personnel est présent et souriant. À proximité du métro (Lignes 4 et 5).
Contre : Régler le problème du ventilateur bruyant. Changer la porte coulissante de la salle de bain qui glisse difficilement et est lourde à déplacer.
Emplacement : À proximité du métro (Lignes 4 et 5). Nous ne sommes pas restées dans cette location donc je ne saurais pas dire. Il y a un liquor store pas loin.
J'ai pris une chambre "très grand lit" avec mon amie sur Pearl St. Le petit-déjeuner inclus est bon, on peut faire des gaufres fraîches ! Le personnel est présent et souriant. En revanche notre chambre était très humide, la taille du lit ne correspondait pas, selon nous, à "très grand lit". Cela veut dire qu'on aurait été vraiment serrées dans un "grand lit". La chambre est en bon état, la douche est grande. Nous avons même eu un très beau balcon MAIS celui-ci donnait sur des murs et sur la ventilation extérieure. Ce qui faisait que l'environnement était vraiment bruyant. Nous n'avons jamais utilisé ce balcon finalement car il ne donne sur rien et est bruyant. C'est, architecturement parlant, inutile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2018 par Teresa, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and hope you'll visit again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Des frais des frais et des frais

Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
$75 pet fee. Really???? Charged 3 nights of valet when only two where used Damaged tire in car and took no responsibility Very noisy Very very poor breakfast. Staff could not help with any requests nor did they know where sites where. Anyways. Better places to go than this Hampton Inn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Teresa, Gestion de l’hôtel
We're sadden to hear about your experience. We hope to be able to correct this in the near future.
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 26 mars 2018 sur Expedia
Agréable hôtel, calme, petit déjeuner copieux, j ai adoré les gauffres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Teresa, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. Please come back soon (FOR THE WAFFLES)!
4 sur 5
par un voyageur de grambois

Hotel chaleureux

Publié le 26 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Accueil , proximité , breakfast.
Contre : Le bruit de la climatisation .
Emplacement : Calme .Proche de ground zéro et du ferry pour staten island .Brooklyn bridge est à 20mn à pieds.
Hotel à dimension humaine situé dans l'extrême sud de Manhattan à 2 pas du staten island ferry .Personnel très sympatique et accueillant avec une mention spéciale à la jeune fille brune de la réception.Exellent petit déjeuner , très copieux et diversifié . Seul bêmol , le bruit de la climatisation dans la chambre , qui reste cependant un problème récurrent dans beaucoup d'hotels. Si un jour j'ai la chance de revenir à NYC , je n'hésiterais pas à revenir au Hampton hill .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!