Note fondée sur 388 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Pourquoi un hôtel près d’un métro
Publié le 21 sept. 2019 sur HotelsSéjour déplorable chambre avec peintures ecaillées des cafards, des serviettes sales et énormément de bruits avec une mauvaise isolation du fait d’1 métro dur un pont en ferraille où les métros passent toute la nuit. la porte de la chambre laisse passer la lumière tout autours et en bas le lit a un vieux sommier et matelas inconfortable.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
pas recommandé bs niveau de confort pas recommandé bs niveau de confort pas recommandé bs niveau de confort pas recommandé bs niveau de confort pas recommandé bs niveau de confort pas recommandé bs niveau de confort pas recommandé bs niveau de confort pas recommandé bs niveau de confort
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2015 sur Hotels
par un voyageur
One night is suficient
Publié le 14 oct. 2014 sur Expedia
Pour : People
Contre : The bathroom & restroom in general, the frigde is not convinient
Emplacement : Broklyn i don't have visit cause of opinion of people advice me to go to manathan
One night with the window cannot be closed ... I was already cold before i ctach cold more severe after.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2015 par Friedy, Gestion de l’hôtel
Sorry about the window. I'm not sure to which window you are referring, but we would have been pleased to assist you. Be well and stay well. The management
par un voyageur de Nancy
métro à 10m de ma chambre, toute la nuit
Publié le 6 août 2014 sur Expedia
Pour : ouvert à toute heure
Contre : état, propreté, pris à diminuer
Emplacement : odeur nauséabonde
courte nuit entre les passages de métro, douche très sale et rien n'est entretenu, pour un prix relativement élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2015 par Friedy, Gestion de l’hôtel
Dear Florent, Thanks for your comments. I'm not sure that I understood everything but would like to clarify two points. The bathrooms and showers are cleaned and sanitized every hour or two, and rooms are cleaned daily upon request. The hotel is sparkling clean, linens are either brand new or bleached clean. As for the price, for the location, we are very very reasonable. Thanks. The management
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2023 sur Expedia
Rude staff, horribly unclean room, check in took 45 minutes because no one was there for 20 then they couldn’t find my reservation for another 25. Bullet holes in the wall, building is falling apart. Bathroom was disgusting and the whole place smelled like cigarettes. No sheets just a comforter than probably isn’t washed. Absolutely horrible.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
First of all no parking,,,,rooms have no heat and who in their right mind would be sharing a bathroom in a motel we're homeless people usually are the next one clients