Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
v
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Tharius + The Hox Team , Gestion de l’hôtel
Hey Frederic, We greatly appreciate the positive feedback. We'd love to have you stay with us in the future!Best,
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Parfait accueil. Seul reproche les chambres ne sont pas faite de la semaine
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Kaley + The Hox Team , Gestion de l’hôtel
Hey Ahmet, We appreciate your positive feedback! We look forward to welcoming you back in the future. Best,
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Tharius + The Hox Team , Gestion de l’hôtel
Hey Gregoire,We appreciate the positive feedback. We look forward to having you stay with us in the future!Best,
par un voyageur
Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
it was great all around
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Tharius + The Hox Team , Gestion de l’hôtel
Hey Marc-André,We appreciate the positive review. We look forward to having you stay with us in the future!Best,
par un voyageur
Mitigé
Publié le 4 janv. 2023 sur HotelsHôtel parfaitement situé à Williamsburg à 5min à pied du métro.
La chambre est vraiment petite, pas très confortable, ni totalement propre (salle de bain, poussière)
La vue sur Brooklyn est superbe.
Le rooftop est inaccessible aux clients de l’hôtel car réservé bien longtemps à l’avance.
Le staff est sympathique mais pas super professionnel : pas de présentation des services de l’hôtel ni des restaurants / bars lors du check-in.
Dans l’ensemble, le prix reste quand même élevé pour la prestation.
par un voyageur
Correct mais partiellement fermé
Publié le 14 févr. 2022 sur HotelsBel hôtel mais service un peu expéditif à la réception. Attention restaurant et bar fermés en ce moment pour cause de COVID. Ceci est très frustrant puisqu'il n'est pas possible de profiter de la belle terrasse que l'hôtel met largement en avant dans sa présentation. Si l'ensemble des clients est prié de porter le masque, il s'avère que personne ne le porte dans les espaces communs et que cela ne semble pas choquer le staff. Chambre correcte et propre mais vraiment toute petite avec très peu de place pour poser sa valise. La vue par contre est fantastique, ce qui en fait le principal atout de cet hôtel. Le quartier est vraiment sympa, beaucoup de restaurants et de bars à découvrir dans une ambiance bien plus paisible que le traditionnel Manhattan.
par un voyageur
Bien mais manque de services !
Publié le 4 févr. 2022 sur HotelsService voiturier 35dollars à payer en cash à 3min à pied
Chambre trop petite pour circuler correctement
Vue incroyable sur Manhattan, salon commun très agréable
Tous les restaurants de l’hôtel et le rooftop sont fermés !!! Ménage en chambre uniquement sur demande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Alberto H., Gestion de l’hôtel
Salut,
Merci pour la bonne note. Nous attendons votre retour.
Meilleur,
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2021 par Alberto H., Gestion de l’hôtel
Hi Chebar,
Thanks for staying with us!
Best,
par un voyageur de New York
Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
La chambre était parfaite et les espaces communs également rien à dire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Tiara N., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!