Note fondée sur 937 évaluations de clients
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2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Montréal
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
They dont clean the tabls and the wachroom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Empress Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear your stay wasn't as expected. Your feedback is valuable, and we'll address the issues mentioned. We hope to make it right on your next visit.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Empress Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest feedback. We hope to have the chance to serve you better in the future.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
C’est un bon endroit à séjourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Empress Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Punaises de lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Empress Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous prenons au sérieux toutes les préoccupations de nos clients. Notre motel subit régulièrement des traitements antiparasitaires et nous pouvons affirmer avec certitude qu'il n'y a pas de punaises de lit dans notre établissement. Cependant, étant donné la saison estivale, il peut arriver que des mouches ou des moustiques apparaissent, comme c'est souvent le cas dans de nombreux endroits. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions votre séjour et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
It was ok I had no issues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Empress Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
We're honored by your high praise. Thank you for choosing us.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Empress Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
We're pleased our service met your expectations. Your review means a lot.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
L'hôtel est plus au moins bien situé ( pour les personnes qui aiment marcher pour découvrir la ville), mais il reste sous-équipé ( pas de sèche cheveux, pas d'ascenseur , peu de chaîne sur la TV...) et nécessite la rénovation (donne l'impression d'être à l'époque des années 90). J'ai demandé pour un check- in tardif et ils m'ont demandé de payer 50$ l'équivalent d'une nuitée j'étais alors obligé de choisir de laisser 2 valises à la consigne pour 5$.
Prévoir aussi de payer une caution de 100$ par carte ou 150 $ en espèce.
Sinon l'équipe est serviable et gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Empress Inn, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et sommes reconnaissants pour vos aimables paroles concernant la serviabilité et la gentillesse de notre équipe. Nous comprenons que l'emplacement de notre hôtel était adapté à vos besoins, mais nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque de certaines commodités et la nécessité de rénovation. Nous travaillons à améliorer nos installations et nos politiques afin de mieux servir nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Chambre pas pire mais manque de soin. Le motel, car c’est plus un motel qu’un hôtel, semble uniquement être exploité mais non entretenu. Salle de bain démodée et aucun service de chambre pendant le séjour. Pour un cours séjour c’est correct. Nous avons été dans l’obligation de quitter une journée d’avance et impossible d’avoir un arrangement avec les personnes de la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Empress Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous comprenons l’importance de l’entretien et nous nous occuperons de la salle de bain désuète. Nous reverrons également nos procédures de room service et de réception pour améliorer nos prestations. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.